Hum 2 x le meme email dans le carnet d'addresses et Exchange n'aime pas ?

Seb
Bonjour,

J'ai une petite question.
Je suis obligé d'avoir plusieurs fois la meme adresse email sous des
contacts différents
et il semblerait que celà pose des probleme à exchange en délivrant une
adresse de type 5.1.4.

D'ou celà vient il ? de exchange de ad ? (suis sous Exchange 2003 & Win
2003 Serv)

Et surtout comment faire pour remédier à ça tout en sachant
qu'il m'est impossible de detruire les entrées de la Liste d'Add G. la
email car :
ce n'est pas une alternative crédible et avoir le nom du destinataire dans
les header est tres pratique à la fois pour celui qui
envoie le mail ou pour la personne qui reçoit les email sur l'unique boite
du destinataire.

Existe t'il une solution ?
Merci d'avance
Sebastien

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

C'est Exchange qui est en face d'un dilemne car il ne sait du coup pas à
quel destinataire final ce mail est envoyé (doublon d'adresse SMTP).

Quelle est la finalité de cette configuration? Il me semble que passer sont
par une liste de distribution (groupe AD ayant une adresse) ou un dossier
public 'mail enabled' devrait pouvoir rendre le service attendu (je me
trompe peut être par rapport au besoin mais objectivement je ne vois pas de
raison qui pousserait à ne pas utiliser de DL ou PF)
"Seb" wrote in message
[...]

Seb
Bonjour Philippe,

Euh c'est un peu plus que du dilemne:c'est de l'autisme :P Un CN ça sert
normalement y' a mème un attribut full name pas loin
pour connaitre le nom du destinataire :)

Treve de plaisanterie douteuses, si je suis le principe on peut créer une
distribution list pour "les personnes ayant la meme addresse email", et de
les remplir avec le contact
ayant l'adresse SMTP qui va bien ?

message de news:

"Seb" wrote in message
[...]

Philippe Maurent [MS]
Re-bonjour,

Oui pour la DL (cela peut être des contacts ou des BàL).

Pour ce qui est du CN, le problème est que l'on fournit des adresses SMTP et
non des DN/CN... ;-)