Humax icord et carte orange

3 réponses
Stef
Bonjour,

Je vient de m'apercevoir que je ne reçoit plus les chaines de la tnt
avec ma carte orange dans mon Humax icord. (je regarde très peu la tv).
Avant cela fonctionnait.
D'autres personnes sont dans le même cas ou est-ce un problème chez moi
?

Merci

Stef

3 réponses

Bochets34
"Stef" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c95b00e$0$5386$
Bonjour,

Je vient de m'apercevoir que je ne reçoit plus les chaines de la tnt avec
ma carte orange dans mon Humax icord. (je regarde très peu la tv). Avant
cela fonctionnait.
D'autres personnes sont dans le même cas ou est-ce un problème chez moi ?

Merci

Stef

bonjour,

oui depuis quelques semaines Orange a apparié les cartes sur les demos SHD85
uniquement

Olivier
Stef
Bochets34 a utilisé son clavier pour écrire :
"Stef" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c95b00e$0$5386$
Bonjour,

Je vient de m'apercevoir que je ne reçoit plus les chaines de la tnt avec
ma carte orange dans mon Humax icord. (je regarde très peu la tv). Avant
cela fonctionnait.
D'autres personnes sont dans le même cas ou est-ce un problème chez moi ?

Merci

Stef

bonjour,

oui depuis quelques semaines Orange a apparié les cartes sur les demos SHD85
uniquement

Olivier

Ok, merci Olivier pour l'info.
Je ne peux donc plus enregistrer les chaines :((
Bochets34
"Stef" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c9735c2$0$7723$
Ok, merci Olivier pour l'info.
Je ne peux donc plus enregistrer les chaines :((

oui et le terminal Sat le permettant officiellement chez Orange n'arrivera
pas avant plusieurs mois,
personnellement je suis parti de chez Orange et j'ai un terminal Fransat, il
existe une version au moins permettant d'enregistrer, regarde par la:

http://www.tvnt.net/forum/le-materiel-decodeurs-paraboles-accessoires-f69.html

bonne journée,

Olivier