Humax PVR 8000 et fichiers vidéo

Le
cwesteel
Bonjour,
Je viens de mettre en service un décodeur Humax PVR 8000 avec sortie USB 2.
Le disque dur me mermet d'enregistrer des programmes en qualité numérique et
c'est super à regarder ultérieurement.
J'ai réussi à transférer des fichiers vidéo sur mon PC et j'ai essayé de les
récupérer avec le prg PVA Strumento décrit dans DivX magazine n° 6
d'avril/mai 2004.
Je n'y suis pas parvenu et je dois utiliser la sortie vidéo composite.
Effectivement l'article de ce magazine n'évoque que les fichiers vidéo
".pva" alors que l'Humax PVR 8000 les enregistre avec l'extension ".vid"
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Cordialement.

(NB : pas d'e-mails, car je bloque tout sur cette adresse, en raison des
innombrables cochonneries qu'on m'envoie).
  • Partager ce contenu :
pilou

yo!

DVR Studio