Humoristes

3 réponses
Claude
Salut,

J'ai perdu le lien des sketches de Fernand Raynaud et des autres humoristes.

Merci

Claude

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
47a51676$0$862$
Salut,

J'ai perdu le lien des sketches de Fernand Raynaud et des autres
humoristes.

où tu trouves des idées de troll aussi étranges ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 03.02.08 à 18h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

où tu trouves des idées de troll aussi étranges ?

Arrêtez, vous me faites peur.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

où tu trouves des idées de troll aussi étranges ?

C'est peut-être comme les Télétubbies... ça semble débile au possible, mais
c'est super étudié...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"