blanc
Le #2087681
OdarR
http://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/915.html

Génial :-))
J'archive et j'envoie à quelques pécéistes de mes amis ;-)

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #2087611
Le Moustique
Ils vont comprendre? >:->

Je ne l'envoie qu'à ceux qui ont des chances de comprendre. Ils sont
rares il est vrai :-)))

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

anneleguennec
Le #2087591
JPaul

Je ne l'envoie qu'à ceux qui ont des chances de comprendre. Ils sont
rares il est vrai :-)))

envoie leur ça alors :
http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments/12473/

et éventuellement ça :
http://atvs.vg.no/nyheter/7334-slik-blir-vista.html

Bonnes lectures :=))

laurent.pertois
Le #2087551
Anne
Bonnes lectures :=))

Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

"Wow" ©®tm comme ils disent...

Finalement, au moins, lors du lancement de Windows 95, ça bougeait avec
les Rolling Stones

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

romain
Le #2087501
Laurent Pertois
Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

Gros moment de rire (ok, du rire de geek, mais du rire quand même, "et
c'est en 3D... Impressionnant").

"Wow" ©®tm comme ils disent...

et "Pour les gens superorganisés... Pfffff !".

J'adore.

--
Romain
Aloha Tan Maholo

laurent.pertois
Le #2048691
Romain
Laurent Pertois
Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

Gros moment de rire (ok, du rire de geek, mais du rire quand même, "et
c'est en 3D... Impressionnant").

"Et la vidéo continue de jouer quand je suis dans Word", important ça...

"Wow" ©®tm comme ils disent...

et "Pour les gens superorganisés... Pfffff !".

J'adore.

Moi, j'suis organisé, j'ai pas besoin de Vista alors ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

bouillabaisse
Le #2048671
Laurent Pertois

Fallait bien une blondasse pour présenter ça.-)
--
Rene Chamayou
(ROT13)

anneleguennec
Le #2048371
Laurent Pertois

Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

"Wow" ©®tm comme ils disent...

Finalement, au moins, lors du lancement de Windows 95, ça bougeait avec
les Rolling Stones

Avant, déjà, Flavie, j'avais un doute... Merci, là, je n'en ai plus
aucun. Et présenté par ça, WVista, ça fait pas trop envie, non ?

danrob
Le #2047961
Laurent Pertois
Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

Consternant, ça ne va pas arranger la réputation des blondes ;-)