humour

OdarR
http://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/915.html

1 2 3
c.demeester
OdarR wrote:

http://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/915.html

Excellent :-))

--

Claude Demeester

blanc
OdarR wrote:

http://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/915.html

Génial :-))
J'archive et j'envoie à quelques pécéistes de mes amis ;-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
Le Moustique wrote:

Ils vont comprendre? >:->

Je ne l'envoie qu'à ceux qui ont des chances de comprendre. Ils sont
rares il est vrai :-)))

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

anneleguennec
JPaul wrote:

Je ne l'envoie qu'à ceux qui ont des chances de comprendre. Ils sont
rares il est vrai :-)))

envoie leur ça alors :
http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments/12473/

et éventuellement ça :
http://atvs.vg.no/nyheter/7334-slik-blir-vista.html

Bonnes lectures :=))

laurent.pertois
Anne wrote:

Bonnes lectures :=))

Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

<http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko>

"Wow" ©®tm comme ils disent...

Finalement, au moins, lors du lancement de Windows 95, ça bougeait avec
les Rolling Stones

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

romain
Laurent Pertois wrote:

Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

<http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko>

Gros moment de rire (ok, du rire de geek, mais du rire quand même, "et
c'est en 3D... Impressionnant").

"Wow" ©®tm comme ils disent...

et "Pour les gens superorganisés... Pfffff !".

J'adore.

--
Romain
Aloha Tan Maholo

laurent.pertois
Romain wrote:

Laurent Pertois wrote:

[...]

"Et la vidéo continue de jouer quand je suis dans Word", important ça...

"Wow" ©®tm comme ils disent...

et "Pour les gens superorganisés... Pfffff !".

J'adore.

Moi, j'suis organisé, j'ai pas besoin de Vista alors ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

bouillabaisse
Laurent Pertois wrote:

<http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko>

Fallait bien une blondasse pour présenter ça.-)
--
Rene Chamayou
(ROT13)

anneleguennec
Laurent Pertois wrote:

[...]

Avant, déjà, Flavie, j'avais un doute... Merci, là, je n'en ai plus
aucun. Et présenté par ça, WVista, ça fait pas trop envie, non ?

danrob
Laurent Pertois wrote:

Taratata, moi, maintenant, grâce à Flavie, je sais tout sur Vista :

<http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko>

Consternant, ça ne va pas arranger la réputation des blondes ;-)

1 2 3