Humour !

Le
ptilou
Yoyo,

étalonnage des couleurs écran DIY linux .

C'est un peut quand tu déclare c'est un métier Monsieur ?

Je sens la valeur ajouté d'alcanes, mais de chez Sanofi !

Bon je peut faire une démonstration via l'aide de quoi, je mes un smar=
tphone en mode camera devant une appli web que quelqu'un à la gentille=
sse de mettre en oeuvre ?
( existe il un panel de couleur libre ?) çà aussi y a un brevet ?

--
ptilou
ptilou
Le mardi 4 juin 2019 23:19:58 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Alors il faut calibrer (c'est la taille du trou ?) le capteur de l'appareil photos, l'écran, le scanner, et le système d'impression, au mini mum tu te mets dans les fais de temps cérébral disponible ?
Quand tu calibre c'est le rendu, tu peux le modifier, donc l'impression c'e st déjà un effort !
Bon pour l'écran via le circuit temps disponible le capteur d'Occassio n est à 100 roros !
Quelqu'un veut éclaircir son gosier ?
Ou je commence les démonstration, à 20 étoiles ?
--
ptilou
Usb
Le 06/06/2019 à 08:13, ptilou a écrit :
[...]

il faut arreter : PRINT et si c'est pas bon c'est pas bon, c'est tout.
--
update :