Humour !

2 réponses
ptilou
Yoyo,

=C3=A9talonnage des couleurs =C3=A9cran DIY linux ....

C'est un peut quand tu d=C3=A9clare c'est un m=C3=A9tier Monsieur ?

Je sens la valeur ajout=C3=A9 d'alcanes, mais de chez Sanofi !

Bon je peut faire une d=C3=A9monstration via l'aide de quoi, je mes un smar=
tphone en mode camera devant une appli web que quelqu'un =C3=A0 la gentille=
sse de mettre en oeuvre ?
( existe il un panel de couleur libre ?) =C3=A7=C3=A0 aussi y a un brevet ?

--=20
ptilou

2 réponses

ptilou
Slt,
Mais qu'est-ce qu'y a comme contributeur, on va faire un forcke !
Le mardi 4 juin 2019 23:19:58 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
étalonnage des couleurs écran DIY linux ....
C'est un peut quand tu déclare c'est un métier Monsieur ?
Je sens la valeur ajouté d'alcanes, mais de chez Sanofi !
Bon je peut faire une démonstration via l'aide de quoi, je mes un sm artphone en mode camera devant une appli web que quelqu'un à la gentil lesse de mettre en oeuvre ?
( existe il un panel de couleur libre ?) çà aussi y a un brevet ?

Alors il faut calibrer (c'est la taille du trou ?) le capteur de l'appareil photos, l'écran, le scanner, et le système d'impression, au mini mum tu te mets dans les fais de temps cérébral disponible ?
Quand tu calibre c'est le rendu, tu peux le modifier, donc l'impression c'e st déjà un effort !
Bon pour l'écran via le circuit temps disponible le capteur d'Occassio n est à 100 roros !
Quelqu'un veut éclaircir son gosier ?
Ou je commence les démonstration, à 20 étoiles ?
--
ptilou
Usb
Le 06/06/2019 à 08:13, ptilou a écrit :
Slt,
Mais qu'est-ce qu'y a comme contributeur, on va faire un forcke !
Le mardi 4 juin 2019 23:19:58 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
étalonnage des couleurs écran DIY linux ....
C'est un peut quand tu déclare c'est un métier Monsieur ?
Je sens la valeur ajouté d'alcanes, mais de chez Sanofi !
Bon je peut faire une démonstration via l'aide de quoi, je mes un smartphone en mode camera devant une appli web que quelqu'un à la gentillesse de mettre en oeuvre ?
( existe il un panel de couleur libre ?) çà aussi y a un brevet ?

Alors il faut calibrer (c'est la taille du trou ?) le capteur de l'appareil photos, l'écran, le scanner, et le système d'impression, au minimum tu te mets dans les fais de temps cérébral disponible ?
Quand tu calibre c'est le rendu, tu peux le modifier, donc l'impression c'est déjà un effort !
Bon pour l'écran via le circuit temps disponible le capteur d'Occassion est à 100 roros !
Quelqu'un veut éclaircir son gosier ?
Ou je commence les démonstration, à 20 étoiles ?
--
ptilou

il faut arreter : PRINT et si c'est pas bon c'est pas bon, c'est tout.
--
update :