L'humour de F1BJJ, bravo l'U.R.C. A méditer, futurs adhérents

1 réponse
Gildas
Le point "G" c'est dans la Gueule qu'ils l'ont.
Ca les fait jouir d'=EAtre des gueulards derri=E8re un clavier.
M=EAme plus derri=E8re un micro, ils savent que la chasse est ouverte !

Il parait que la mouche =E0 merde (F4TUG) bave.
Comme il est dans la loitakon, il peut toujours baver, le crapeau.
C'est un obs=E9d=E9, mytho, parano. Mur pour Sainte Anne.
---------------------------------------------------------------------------=

Voil=E0 la technique de F1BJJ, tout son savoir est l=E0 !

1 réponse

Runge1
A mediter, encore une expression de vieux RA à la con

"Gildas" a écrit dans le message de news:

Le point "G" c'est dans la Gueule qu'ils l'ont.
Ca les fait jouir d'être des gueulards derrière un clavier.
Même plus derrière un micro, ils savent que la chasse est ouverte !

Il parait que la mouche à merde (F4TUG) bave.
Comme il est dans la loitakon, il peut toujours baver, le crapeau.
C'est un obsédé, mytho, parano. Mur pour Sainte Anne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la technique de F1BJJ, tout son savoir est là !