humour noir et mac pourri

2 réponses
tuya
http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=932

the Mac community, which hates criticisms against his(her) idol, reacted
with ferocity to our blow of mouth, not hesitating to deform the contents of
it and to spread in seriously slanderous comments.

Nevertheless, the fact of removing a rotten apple of the basket does not
mean that one does not love apples but just which one tries to protect those
that are healthy, without throwing(casting) the basket!

One just protested against the absence of update (paying or not) of OS-X
SERVER 10.2.8 towards 10.3 and the obligation to acquire(buy back) a
COMPLETE PRODUCT. One did not imagine that there would be so much world
prour to find this normal practice

french text

La communauté Mac, qui déteste les critiques à l'encontre de son idole, a
réagi avec férocité à notre coup de gueule, n'hésitant pas à en déformer le
contenu et à se répandre en propos gravement diffamatoires.
Pourtant, le fait de retirer une pomme pourrie du panier ne signifie pas
qu'on n'aime pas les pommes... mais juste qu'on essaie de protéger celles
qui sont saines, sans jeter le panier!

On a juste protesté contre l'absence de mise à jour (payante ou non) d'OS-X
Server 10.2.8 vers 10.3 et l'obligation de racheter un PRODUIT COMPLET. On
n'imaginait pas qu'il y aurait tant de monde prour trouver cette pratique...
normale

2 réponses

langmc
tuya wrote:

On a juste protesté contre l'absence de mise à jour (payante ou non) d'OS-X
Server 10.2.8 vers 10.3 et l'obligation de racheter un PRODUIT COMPLET. On
n'imaginait pas qu'il y aurait tant de monde prour trouver cette pratique...
normale

C'est pareil pour la version pas serveur i.e: Jaguar (10.2.x) -> Panther
(10.3.x), seul les acheteurs des ordinateurs avant le changement ont la
possibilité d'avoir la version suivante à prix réduit (env 30¤) et
c'était aussi pareil avec Mac OS 7, 8, et 9... rien de nouveau donc...

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Bruno Berstel
michel langlois wrote:
tuya wrote:

On a juste protesté contre l'absence de mise à jour (payante ou non) d'OS-X
Server 10.2.8 vers 10.3 et l'obligation de racheter un PRODUIT COMPLET. On
n'imaginait pas qu'il y aurait tant de monde prour trouver cette pratique...
normale

C'est pareil pour la version pas serveur i.e: Jaguar (10.2.x) -> Panther
(10.3.x), seul les acheteurs des ordinateurs avant le changement ont la
possibilité d'avoir la version suivante à prix réduit (env 30¤) et
c'était aussi pareil avec Mac OS 7, 8, et 9... rien de nouveau donc...

Ouaip. En fait, ce qui gene c'est plus le prix que le fait que ce soit
un "produit complet" et non une mise-a-jour.

Ceux qui ralent raleraient sans doute autant contre une mise-a-jour a
149 euros. Et ne raleraient peut-etre plus contre un "produit complet" a
30 euros.

B.