[Humour progressiste] MTV Music Awards : le comedien Russel Brand traite le president Bush de "retard" et appelle a voter Obama "au nom du reste du monde"

Yoki

Lu dans le Times de ce lundi, "Russell Brand calls George Bush a 'retard' at
MTV awards",
http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/music/article4703539.ece

Reuters en a fait une dépêche, seulement reprise par 20 Minutes pour
l'instant (et partiellement) en francophonie, à
http://www.20minutes.fr/article/250334/Culture-Britney-ressuscitee-par-voie-cathodique.php

> [...]
> George Bush and made lewd jokes about the Christian pop band Jonas
> Brothers.
> Ignoring the renowned patriotism of Americans, Brand told the
> Hollywood audience they must vote for Barrack Obama "on behalf of the
> world", before insinuating that America had lower standards than Britain
> when it came to picking leaders
> [...] Members of the studio audience, including Britney Spears, who
> was making a much-hyped comeback appearance, and Hannah Montana star Miley
> Cyrus, looked horrified at Brand's jokes. [...]

Et naturellement, la presse de gauche a adoré : "The New York Times were
appreciative of Brand's turn, saying the "manic, intelligent English
comedian, injected the show with politics (pro-Barack Obama), raunch and
philosophical musings." "

p.s.: MTV appartient au groupe Viacom, la maison-mère des chaines de gauche
CBS et Comedy Central, ainsi que des studios progressistes Dreamworks et
Paramount, et qui soutient le candidat Barack Hussein Obama (son président,
le milliardaire Sumner Redstone, a à lui tout seul offert pas moins de $
352.603 à Obama :
http://theprolific.com/2008/08/meet-obamas-corporate-backers/ ).

=> Transcription de son intervention sur
http://michellemalkin.com/2008/09/07/mtv-piles-on-the-palin-family/

"Now, as a representative of the global community and a visitor from
abroad, I don't want to come across a little bit biased, but could I please
ask of you people of America, to PLEASE ELECT BARACK OBAMA. Please! On
behalf of the world. (Camera pans to singers Chris Brown and Britney Spears
applauding and cheering.) Some people, I think they're called racists, say
that America is not ready for a black president. But I know America to be a
forward-thinking country, right. Because, otherwise, you know, would you
have let that retarded cowboy fellow be president for eight years?

"We were very impressed. It was nice of you to let him have a go.
Because in England, George Bush wouldn't be trusted with a pair of scissors.

"I am obliged by broadcasting law to show some balance in this
situation, which means, uh, the Republicans might be alright. Sarah Palin.
She's a VILF! A vice president I'd like to.fumble, fondle, I dunno. I do
feel a little bit sorry for her daughter, getting pregnant, poor kid. Is it
a boy? Is it a girl? It's a P.R. stunt. Come on. Be honest.

"And I feel most sorry for that poor teenaged father. Boy. One minute,
he's just a teenaged lad in Alaska having joyful, unprotected sex. And the
next minute: Get to the Republican convention. I think that is the best safe
sex message of all time. Use a condom or become Republican! "

Comme c'est drôle...

Quelle classe...

En tout cas, nous autres supporters de John McCain ne pouvons que souhaiter
la reproduction de ce genre de péripéties, que ces personnages du
show-business continuent, avec leur bon goût habituel, à appeler les
Américains à voter pour les Démocrates, "au nom du reste du monde"...

Russel Brand on t'aime bien. Continue. Et personnellement, moi, j'aime
beaucoup la figure du cowboy et ses valeurs... comme James Stewart dans Je
Suis Un Aventurier ou Gary Cooper dans Le Train Sifflera Trois Fois par
exemples (d'ailleurs, lire à ce sujet : André Glucksmann, Le Western).

=> En cherchant sur google qui était ce Russel Brand, on apprend qu'il est
un héroïnomane et un alcoolique, qui a déjà été arrêté 11 fois par la
police. Je suis également tombé sur cette, euh, "actualité" : "Russel Brand
offre son urine à Eva Longoria "

http://uk.youtube.com/watch?v=BN4s2j3aqpE
http://www.news-de-stars.com/eva-longoria/russel-brand-offre-son-urine-a-eva-longoria_art7314.html

> [...]
> Housewives » dans une émission américaine cette semaine, en promettant
> même d'épicer sa vie sexuelle si elle commençait à s'ennuyer avec son mari
> Tony Parker.
> Il plaisantait avec Eva Longoria et disait « Si un jour tu veux un peu
> L'acteur de 33 ans de « Forgetting Sarah Marshall » a également choqué
> les téléspectateurs en déclarant qu'il souhaitait caresser les seins de la
> reine d'Angleterre lorsqu'il l'avait rencontrée au prestigieux Royal
> Variety Show, célèbre concert annuel d'outre-Manche.

Yoki
"RVG" a écrit dans le message de news:
ga4m8j$50a$

"Yoki" a écrit dans le message de groupe de
discussion : K0hxk.165596$
[...]

Vous êtes encore sur ce forum au lieu de buter des orignaux avec la mère
Palin ???

Et il parait qu'MTV a encore dû censurer certaines de ses blagues.

"Russell Brand was forced to cut jokes about Sarah Palin sending her own
daughter to the electric chair when he presented the MTV Video Music Awards,
he has said"

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/2774919/Russell-Brand-pulled-Sarah-Palin-electric-chair-jokes-at-VMA.html

--
John McCain 2008, www.johnmccain.com/
Sarah Palin, a Superwoman, http://uk.youtube.com/watch?v=KRz9L7zM8Uo
Yoki
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: ga86pq$19r$
Yoki wrote:
[...]
On peut d'ores et déjà prédire une percée de John McCain au sein de
l'électorat populaire après ces deux événement beverlyhillsesque...

L'homme qui ne sait même plus dans combien de maisons il habite ?

Ca ne fonctionne que dans un sens.
John McCain est un démocrate-libéral (au sens européen du terme). Le
backlash ne joue que pour les bobos qui prétendent imposer leurs valeurs
progressistes à l'Américain moyen... Que quelques milliardaires juifs
progressistes qui ont l'habitude de leur imposer leurs valeurs (à travers
leurs films, séries etc.) se démènent pour financer la campagne d'Obama (qui
n'est pas musulman), ça provoque exactement la même désaffection de
l'électorat populaire envers la gauche caviar française, et après vous vous
retrouvez avec des ouvriers qui votent Le Pen ou Sarkozy, contre leurs
intérêts économiques... Un bouquin est paru en France à ce sujet : Pourquoi
les pauvres votent à droite, préfacé par le brave Serge Halimi...

--
1 2