(humour) - rencontres

Pierre Vandevenne
Quand j'essaie de suivre cette histoire, Google me file les pubs qu'il
trouve adaptées à mes consultations.

Vous avez surement tous la même chose, mais je ne peux m'empêcher de
sourire aux choix de pub...

Rencontres pour tous • Des amis, l'amour, l'âme soeur, Rencontrez-les sur
JeTePlais.com ! • www.jeteplais.com Liens commerciaux
Amour : Amoureux.com • Trouvez l'âme soeur et l'amour Dialogue et annonces
gratuits ! • Amoureux.com
Annonces Rencontres • Les rencontres comme vous les aimez Accès gratuit et
immédiat • www.serencontrer.com
De :Olivier Aichelbaum (acbm@acbm.com)
Objet :Re: [HS] [HC] Votre avis m'interesse - BitDefender
Original Format
Groupes de discussion :fr.comp.securite.virus
Date :2003-10-23 17:13:58 PST

--
Pierre Vandevenne - DataRescue sa/nv - www.datarescue.com
The IDA Pro Disassembler & Debugger - world leader in hostile code analysis

De :Olivier Aichelbaum ()
Date :2003-10-23 17:13:58 PST

Excellent ! ;)

finalement de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas...

--
Noshi

Roland Garcia
Pierre Vandevenne wrote:

Celui là n'est pas mal:
http://www.google.fr/groups?ie=UTF-8&as_umsgid?&lr=&hl=fr

C'est fou le nombre de personnes/sociétés qui portent plainte sans le
savoir en ce moment, et pour quel motif.

Nicob
On Thu, 15 Jul 2004 15:13:36 +0000, Pierre VG wrote:

http://kostic.free.fr/complot.gif

Fameux :)

Nicob

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Pierre Vandevenne wrote:

Celui là n'est pas mal:
http://www.google.fr/groups?ie=UTF-8&as_umsgid?&lr=&hl=fr

C'est fou le nombre de personnes/sociétés qui portent plainte sans le
savoir en ce moment, et pour quel motif.

Dans ce fil, il était question de la plainte de Tegam contre X pour
contrefaçon.

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:40f702ec$0$6543$) dans
fr.comp.securite.virus:

Dans ce fil, il était question de la plainte de Tegam contre X pour
contrefaçon.

on s'en fout du contenu, là on se marre sur les coIncidences entre pub
et auteurs de posts... devriez essayer de suivre un peu au lieu de
tenter maladroitement de ne parler que des sujets qui vous obsèdent...

Arrêtez de foutre votre merde avec vos bobards !
Ce sujet ne m'obsède pas, je ne faisais que répondre aux propos
de M. Garcia sans rapport avec la pub dont vous parlez :
"C'est fou le nombre de personnes/sociétés qui portent plainte
sans le savoir en ce moment, et pour quel motif."

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:40f7af3b$0$29383$) dans
fr.comp.securite.virus:

Arrêtez de foutre votre merde avec vos bobards !

la grossiereté de votre langage est-il l'illustration de votre
individualité ? cela vous aide-t-il à mieux vous apprécier ?

Je me mets à votre niveau (voir posts des derniers jours)

Ce sujet ne m'obsède pas,

pourquoi ne parlez-vous quasi exclusivement que de ça ?

Votre ami pointait vers un de mes posts, je suis donc concerné
et je réponds.

je ne faisais que répondre aux propos
de M. Garcia sans rapport avec la pub dont vous parlez :
"C'est fou le nombre de personnes/sociétés qui portent plainte
sans le savoir en ce moment, et pour quel motif."

à vous lire, manifestement votre ami a eu raison d'écrire cela...

Ce n'est pas mon ami, cela vous a déjà été dit et redit.

bon, et ces photos, elles viennent d'où alors ???

Vous avez gagné la suite de l'article, je vous l'ai déjà dit :-)

Tous en coeur : "merci Pierre VG !"

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia
Pierre VG wrote:

à vous lire, manifestement votre ami a eu raison d'écrire cela...

Ah, vous trouvez également que votre ami est peu clair ? Qu'a t-il fait
au juste ? pour quel motif ?

bon, et ces photos, elles viennent d'où alors ???

Je me le demande également, mais votre ami va sûrement nous éclairer.

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:40f7b2f5$0$29367$) dans
fr.comp.securite.virus:

Je me mets à votre niveau (voir posts des derniers jours)

???

Votre ami pointait vers un de mes posts, je suis donc concerné
et je réponds.

à côté comme d'hab...

Ce n'est pas mon ami, cela vous a déjà été dit et redit.

mon ami, vous allez peiner votre ami...
dites, votre mid a un rapport avec vos écrits rigolos ?

Vous avez gagné la suite de l'article, je vous l'ai déjà dit :-)

ah ? vous avez donc menti en prétendant avoir perdu votre emploi et
qu'il s'agissait du dernier numéro de votre tabloid ?
déontologiquement, vous appréciez comment vos attitudes à géométrie
variable ?
joli FUD... ce sens du renouvellement qui vous caractérise est
stupéfiant !

Nous notons vos nouvelles accusations, réponse sera donnée ailleurs.

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:40f7bbaa$0$29377$) dans
fr.comp.securite.virus:

Nous notons vos nouvelles accusations, réponse sera donnée ailleurs.

c'est qui "nous" ?
quelles accusations ?
c'est où "ailleurs" ?
oh que du *FUD* !
et côté de la déontologie, c'est permis le *FUD* ?

Je ne pratique pas le FUD, c'est - entre autre - de cette calomnie
que je parle.

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:40f7bcaf$0$29377$) dans
fr.comp.securite.virus:

Je ne pratique pas le FUD, c'est - entre autre - de cette calomnie
que je parle.

ah ? alors répondez donc aux questions !

Rien ne m'oblige à violer avec vous la charte de ce forum.

c'est qui "nous" ?
quelles accusations ?
c'est où "ailleurs" ?

Vous auriez commencé par vous présenter...

pas de réponse ? donc c'est du FUD, cqfd...
vous êtes mon dieu !

C'est exactement ce que je pense de ce prétendu virus dont vous
me parlez que je risque en postant sur Usenet, mais dont vous
êtes incapable de me donner le nom.

--
Olivier Aichelbaum

1 2