Hw6915 IPAQFile Store

christophe
Bonjour,

Je ne trouve pas l'icon de l'Ipaq File store sur mon Hw6915. Comment fait on
pour sauver des fuichiers dedans.

Merci,

Chris

Normalement, via le gestionnaire de fichier, en haut à gauche. Mais ton 6915
est en Windows-Mobile 5.0? Si oui, je crois que le iPAQ File Store a été
supprimé (je n'ai malheureusement pas cette machine sous la main pour
vérifier :(

Salutations.

--
Philippe Bueche