Hw6915 IPAQFile Store

1 réponse
christophe
Bonjour,

Je ne trouve pas l'icon de l'Ipaq File store sur mon Hw6915. Comment fait on
pour sauver des fuichiers dedans.

Merci,

Chris

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Normalement, via le gestionnaire de fichier, en haut à gauche. Mais ton 6915
est en Windows-Mobile 5.0? Si oui, je crois que le iPAQ File Store a été
supprimé (je n'ai malheureusement pas cette machine sous la main pour
vérifier :(

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

christophe wrote:
Bonjour,

Je ne trouve pas l'icon de l'Ipaq File store sur mon Hw6915. Comment
fait on pour sauver des fuichiers dedans.

Merci,

Chris