Hybride et macro

11 réponses
Padac
Bonjour,

Je pense offrir à ma femme un hybride.
Elle se passionne pour la macro de fleurs, et fait aussi des photos de
villes et de paysages.

Quel appareil hybride me conseillez-vous pour cet usage, dans un budget
d'environ 600 à 700 euros ?
(Cet achat peut être fait début 2012)

Merci.

1 réponse

1 2
Ghost-Rider
Le 31/12/2011 12:47, Olivier B. a écrit :
On Fri, 30 Dec 2011 18:47:21 +0100, "Padac"<padac1'at'laposte.net>
wrote:

Est-ce que le réflex a réellement des avantages par rapport à l'hybride ??

actuellement si j'avais à remplacer mon fz50 se serait par un relfex
afin d'obtenir une sensibilité de 25kiso, chose que l'hybride ne
propose pas pour le moment.

concernant le temps de latence, incluant la map, de gros progres ont
été fait qui réduisent l'écart entre celle des reflex et du reste,
mais l'ecart existe encore tout depend de ce dont on a besoin.

Le gros écart qui reste, c'est la qualité du viseur.
Quand on passe de l'un à l'autre dans un magasin, on voit que les
différences sont encore très nettes. Les viseurs électroniques sont
facilement éblouis, mettent du temps à s'adapter aux changements
d'intensité de l'éclairage, affichent des traînées aux déplacements, ont
une moins bonne définition etc.. Ces défauts n'ennuient pas Mme Michu
mais sont gênants en cas de sujet très mobile.

--
Ghost Rider
1 2