(Hyper debutant) retouche photo : Cure d'amegrissement

27 réponses
Stéphane Lacroux
Bonjour

Tout d'abord, excuser moi pour le multipostage sauvage mais je ne peux pas
crossposter de mon lieu de travail (je me flagellerais en rentrant a la
maison ce soir, promis)

Je cherche un tuto ou des conseils pour pratiquer une cure d'amegrissement
sur un sujet sur une foto.

Je m'explique un peu ;o) : j'ai une foto ou il y a une femme passablement
ronde et celle ci me demande si je ne pourrais pas enlever quelques
bourrelet disgracieux à coups de Photoshop.

En realité il faudrait que je remodele toute la partie abdominale de façon a
diminuer son "bide". Je ne demande pas de pouvoir lui rendre un corps de
reve mais seulement attenuer ses rondeurs.

Malheureusement je ne sais pas le faire ;o(( Je me doutes que cela soit
possible mais je ne vois pas comment !!!

Merci de m'aider

Question subsidiaire : la technique (si elle existe) est elle la meme pour
les femmes et les hommes ?

Stephane

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche

Question subsidiaire : la technique (si elle existe) est elle la meme pour
les femmes et les hommes ?

Il y a des appareils qui font la photo "amaigrie" tout seuls !
Sinon il suffit d'étroitiser la dame paraîtra immédiatement
plus mince...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Mike_OSX
Bonjour

Tout d'abord, excuser moi pour le multipostage sauvage mais je ne peux pas
crossposter de mon lieu de travail (je me flagellerais en rentrant a la
maison ce soir, promis)

Je cherche un tuto ou des conseils pour pratiquer une cure d'amegrissement
sur un sujet sur une foto.

Salut ! Je pense que ca dépend beaucoup de la photo mais moi je
préviligierais l'outil fluidité, et les outils "pièce" et "tampon"...
Après je suis un super pro donc ce n'est juste que mon avis.

--
Mike

Pat89
Tu as essayer avec Waith Watcher ou Slim Fast.
Un tuto qui permet de faire maigrir, ça saurais...

Moi je recherche un tuto qui permet de remonter le Qi d'une blonde.
Stéphane Lacroux
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news:4497c6c4$0$291$

Question subsidiaire : la technique (si elle existe) est elle la meme
pour

les femmes et les hommes ?

Mais là, on dirait un troll à la sauce GRUF :-]

Heuuuuuu non c'est pas un troll ! faut pas tomber dans la parano et voir des
bebetes partous ;o) !

Stéphane Lacroux
"Mike_OSX" a écrit dans le message de
news:4497cbe3$0$29389$
Bonjour

Tout d'abord, excuser moi pour le multipostage sauvage mais je ne peux
pas

crossposter de mon lieu de travail (je me flagellerais en rentrant a la
maison ce soir, promis)

Je cherche un tuto ou des conseils pour pratiquer une cure
d'amegrissement

sur un sujet sur une foto.

Salut ! Je pense que ca dépend beaucoup de la photo mais moi je
préviligierais l'outil fluidité, et les outils "pièce" et "tampon"...
Après je suis un super pro donc ce n'est juste que mon avis.

--
Mike

Effectivement je m'orianterais plus vers ce type d'operations ... mais
comment la pratiquer ????

Stephane

Stéphane Lacroux
"Pat89" a écrit dans le message de
news:4497cf21$0$844$
Tu as essayer avec Waith Watcher ou Slim Fast.
Un tuto qui permet de faire maigrir, ça saurais...

Moi je recherche un tuto qui permet de remonter le Qi d'une blonde.

Toujours aussi constructif ;o) !

Mike_OSX

Effectivement je m'orianterais plus vers ce type d'operations ... mais
comment la pratiquer ????

Stephane

Bah là, ca dépend de la photo et surtout de la taille de la personne sur
la photo (et aussi la taille des bourlets ;) ).

Sans voir la photo je peux pas vraiment t'en dire plus.

--

Mike

Bernard Perrot
Stéphane Lacroux wrote:

En realité il faudrait que je remodele toute la partie abdominale de façon a
diminuer son "bide".

Avec Photoshop Elements 3, choisir "Filtres" -> "Déformations" -> "Omega 3"

(il y a eu un upgrade du filtre avec Photoshop Elements 4, plus efficace,
choisir "Omega 4")

Alf92
Stéphane Lacroux () a écrit
dans news:4497c5b9$0$32306$ :

Je cherche un tuto ou des conseils pour pratiquer une cure
d'amegrissement sur un sujet sur une foto.

Je m'explique un peu ;o) : j'ai une foto ou il y a une femme
passablement ronde et celle ci me demande si je ne pourrais pas
enlever quelques bourrelet disgracieux à coups de Photoshop.

En realité il faudrait que je remodele toute la partie abdominale de
façon a diminuer son "bide". Je ne demande pas de pouvoir lui rendre
un corps de reve mais seulement attenuer ses rondeurs.

Malheureusement je ne sais pas le faire ;o(( Je me doutes que cela
soit possible mais je ne vois pas comment !!!

Merci de m'aider

Question subsidiaire : la technique (si elle existe) est elle la meme
pour les femmes et les hommes ?

sans avoir la photo sous les yeux c'est pas évident...
mets la pohoto à dispo (1), on va s'en charger.
cela permettra de comparer les techniques.

(1) http://cjoint.com/
--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Vassilevski
Le Tue, 20 Jun 2006 14:02:31 +0200, Alf92 a écrit :

Stéphane Lacroux () a écrit
dans news:4497c5b9$0$32306$ :

Je cherche un tuto ou des conseils pour pratiquer une cure
d'amegrissement sur un sujet sur une foto.

Je m'explique un peu ;o) : j'ai une foto ou il y a une femme
passablement ronde et celle ci me demande si je ne pourrais pas
enlever quelques bourrelet disgracieux à coups de Photoshop.

En realité il faudrait que je remodele toute la partie abdominale de
façon a diminuer son "bide". Je ne demande pas de pouvoir lui rendre
un corps de reve mais seulement attenuer ses rondeurs.

Malheureusement je ne sais pas le faire ;o(( Je me doutes que cela
soit possible mais je ne vois pas comment !!!

Merci de m'aider

Question subsidiaire : la technique (si elle existe) est elle la meme
pour les femmes et les hommes ?

sans avoir la photo sous les yeux c'est pas évident...
mets la pohoto à dispo (1), on va s'en charger.
cela permettra de comparer les techniques.

(1) http://cjoint.com/

y le fera pas,
elle est à poil, la pin-up !!!!

1 2 3