(Hyper debutant) retouche photo : Cure d'amegrissement

Stéphane Lacroux
Bonjour

Tout d'abord, excuser moi pour le multipostage sauvage mais je ne peux pas
crossposter de mon lieu de travail (je me flagellerais en rentrant a la
maison ce soir, promis)

Je cherche un tuto ou des conseils pour pratiquer une cure d'amegrissement
sur un sujet sur une foto.

Je m'explique un peu ;o) : j'ai une foto ou il y a une femme passablement
ronde et celle ci me demande si je ne pourrais pas enlever quelques
bourrelet disgracieux à coups de Photoshop.

En realité il faudrait que je remodele toute la partie abdominale de façon a
diminuer son "bide". Je ne demande pas de pouvoir lui rendre un corps de
reve mais seulement attenuer ses rondeurs.

Malheureusement je ne sais pas le faire ;o(( Je me doutes que cela soit
possible mais je ne vois pas comment !!!

Merci de m'aider

Question subsidiaire : la technique (si elle existe) est elle la meme pour
les femmes et les hommes ?

Stephane

daniel patin

Merci de m'aider

on ne pourra t'aider qu'en le faisant, car ça risque d'etre raté avec
des regles génériques. le mieux serait de mettre la photo en ligne, ou
de l'adresser pour qu'on puisse tranquillement la traiter quitte à
expliquer ensuite.

Question subsidiaire : la technique (si elle existe) est elle la meme pour
les femmes et les hommes ?

euh.... tout dépend ou sont les bourrelets :-)

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

Pat89
Tu as essayer avec Waith Watcher ou Slim Fast.
Un tuto qui permet de faire maigrir, ça saurais...

Moi je recherche un tuto qui permet de remonter le Qi d'une blonde.
Stéphane Lacroux
"daniel patin" a écrit dans le message de

[...]

Oui effectivement !
je peux t'en addresser une sur ta boite perso car la dame un question ne
veux peut etre pas que son corp soit dispo sur le net.
si tu est d'accord tu peux me faire parveir ton adresse sur

Noëlle Adam
Pat89 wrote:

Moi je recherche un tuto qui permet de remonter le Qi d'une blonde.

Il n'a pas dit qu'il était blonde !

Noëlle

Noëlle Adam
Stéphane Lacroux wrote:

[...]

Met le tien sur Cjoint.com, ça sera plus pédagogique et on pourra

comparer les différentes approches des uns et des autres !
Après tu n'auras plus qu'a appliquer les principes à ta pudique et
grassouillette amie.

Noëlle.

L'ermite
...la dame un question ne
veux peut etre pas que son corp soit dispo sur le net.

Même un recadrage serré se limitant sur la zone à retoucher, ou en flouttant/brouillant à mort toutes les zones sans intérêt pour la retouche?
Tout ce qu'on voudrait, c'est pouvoir s'essayer à cette retouche ou au moins savoir précisément ce qu'il y a à faire, parce qu'il y a plusieurs solutions pour amincir une personne et il est impossible de savoir laquelle convient sans voir ce qui doit être retouché.

--
L'ermite

franeric
[...]

la retouche les yeux fermes , meme en connaissant bien PS est assez
difficile
ou, retoucher sans regarder, qu'est ce qu on peut se marrer ici, des fois
:=)
Eric

Noëlle Adam
franeric wrote:

[...]

Bah, ce serait sans doute pas impossible de mettre en ligne un bout de

l'image, ça me parait vraiment très difficile de reconnaitre quelqu'un
uniquement à la courbe de son bourrelet !
Parlant retouche j'étais chez le toubib j'ai observé des revues, à
regarder les photos de mannequins...Ma conclusion c'est que la retouche
pro n'est pas toujours bien propre, et qu'ils ont fusillé tous les
chromistes. Ce qui est étonnant c'est que Elle, réputé plus cheap, tiens
mieux la route que Madame Figaro, supposé faire dans le luxe.

Noëlle fidèle lectrice

Stéphane Lacroux
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
franeric wrote:

[...]

Effectivement , apres en avoir parlé au modèle, je vais vous mettre une
photos en ligne pour que vous puissiez "apprecier" le travail a realisé.
Sachant que cette photo est un echantillon d'autre photos moins publiables
(nus erotiques, voire plus ... Mon but est aussi de ne pas choquer
quelqu'un), il me serais utile que la ou les techniques utilisées soit
relativement adaptées a d'autres poses (pour ne pas dire positions lol !).
En tous cas merci beaucoup pour votre interet et votre aide ... Cela fait
plaisir de ne pas se sentir seul devant les dificultées ! Un grand bravo a
ce groupe !

Stephane

franeric
on dirait que finalement la cure d'amaigrissement a fait son effet, nous
n'allons pas a avoir à jouer de notre art de la triche, la retouche des
corps...
Eric
1 2