hyper-liens

YETI
bonjour,

malgré tous les astuces et solutions propoposées, impossible d'ouvrir une
page web en cliquant sur des liens figurants sur des mails.
de meme avec les favoris et Internet Explorer; cela sent la réinstall ???.
merci

yeti83

JF
*Bonjour YETI* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| page web en cliquant sur des liens figurants sur des mails.
| de meme avec les favoris et Internet Explorer; cela sent la réinstall ???.

Au risque de répéter ce qui a été dit déjà:

Vérifier que IE est le navigateur par défaut.

Liens hypertextes inactifs
www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html
D'autres idées ici:
http://www.hotline-pc.org/ieproblemes.htm#0401

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
scraper
Bonjour YETI, dans le message
tu disais :

[...]

vois RepareOE sur mon site, onglet réparer/réparer les liens brisés

yeti83

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

YETI
merci pour les conseils.
j'ai utilisé RepareOE ainsi que Power IE, mais malgré cela le blem reste
entier. une autre solution SVP.
merci

OV$
[...]

scraper
Bonjour YETI, dans le message
tu disais :

merci pour les conseils.
j'ai utilisé RepareOE ainsi que Power IE, mais malgré cela le blem
reste entier. une autre solution SVP.

ouaip :
parle nous de ton antivirus et/ou antispam ?