Hyper-V et windows 7

Patrick Mondon
Bonjour,
Je voudrais essayer Hyper-V juste pour un test, création de machines
virtuelle, nouds, Clusters .
Je suis novice sur le sujet, j'ai essayé avec Virtual Server, mais je bute
sur l'installation de disque SCSI qui ne sont pas reconnus par Windows
Server 2008, (j'aurai dû essayer avec Windows Server 2003).
J'aurai donc voulu essayer Hyper-V, mais je me pose quelques questions :
Est t'il possible d'installer Hyper-V sous Windows 7 ?
Serai t'il mieux d'installer Windows Server 2008 R2, éventuellement sur une
partition, où ce que je préfèrerai sur un disque virtuel (vhd) ?
En espérant avoir était assez clair sur mes explications.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

quelques infos plus bas:

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Patrick Mondon" wrote in message
[...]

NON.

Serai t'il mieux d'installer Windows Server 2008 R2,

OUI
éventuellement sur une partition, où ce que je préfèrerai sur un disque
virtuel (vhd) ?

C'est moins évident... On peut imaginer démarrer l'ordinateur sur un VHD...

En espérant avoir était assez clair sur mes explications.

Patrick Mondon
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
je vais essayer, je vous tiens informé.