Hyperbook hb8603

Le
Nico-D
Salut,

J'ai trouvé ça dans la rue : un Hyperbook hb8603. Je ne connais p=
as, quelques recherches disent qu'il date de 1996.

https://my.pcloud.com/publink/show?code=VZrbWO7ZRXPWpEEpEsVdsS0HjrgFVu3wR=
Tty

Si quelqu'un est intéressé, je le donne, mais il faut savoir que =
:

* je suis à Montréal (Canada),
* le laptop n'a pas d'alimentation électrique pour le tester,
* il a neigé/plu dessus (je l'ai fait sécher),
* le plastique à la base de l'écran a explosé lorsque j'ai v=
oulu le fermer pour l'emporter.

Au pire du pire, je le démonte et j'envoie les différentes partie=
s au recyclage…

Au plaisir !
-- Nico-D
Pascal J. Bourguignon
Le #26515009
[...]

Ce qu'il y a de mieux dans cet ordinateur, c'est le nom : «Hyperbook » !
--
__Pascal J. Bourguignon__
http://www.informatimago.com