Hyperlien à l'intérieur d'un document PDF... Possible ?

Moi
Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème,
je souhaiterais diriger un lien vers une page précise d'un document *.pdf

Je ne trouve pas la solution, mais peut être que ce n'est pas possible...

Qu'en pensez vous ?
Merci ;-)

Lempel
Bravo !
J'avais traduit index par "pointer"
Le résultat de ma recherche était bien sur négatif.

Merci.
:-)
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

45c5aefc$0$25914$

http://partners.adobe.com/public/developer/en/acrobat/PDFOpenParameters.pdf
| .

jojo2
bonjour,
avec acrobat pro pas de pb, comme cela a déjà été dit. surtout la version 8,
on met les liens que l'on veut où l'on veut.
mais... il y a aussi une petite astuce : faire sa page htm normale en
faisant attention à bien mettre sur les liens www.monsitemachin.com/etc...
surtout pas le fichier enregistré sur c:/mes sites web/monfichier/ etc... si
l'on travaille d'abord en local, il irait les chercher sur %20% trucmuch en
local et ... erreur 404, surtout sur le premier lien. après, convertir en pdf
et envoyer au serveur. même les miniatures photos avec liens sur
agrandissements en popup fonctionnent ! le miracle, c'est même qu'après, si
le 1er lien lui indique le serveur, il trouve les liens suivants tout seul si
la page est dans le même dossier ou l'achitecture pas trop compliquée à
suivre pour lui (j'ai parfois eu des plantages avec des sous-dossiers de
sous-dossiers complexes), il ne transfert pas aisément les subilités d'une
arborescence complexe sur le serveur.
je teste en ce moment acro pro 8, je crois même que c'est encore plus facile
en indiquant l'url de base. je crois même qu'acro pro garde les liens dans
les pages word converties... et un word qu'on me donne de 40 mega (word avec
photos sur internet ! on oublie) se compacte en 1 clic à 1,5 sans pb. et
word, toute la planète sait s'en servir. pas donné (mais on a une licences
pour 2 micros), mais c'est quand même un must.
A ce propos, je mets un post sur l'avenir de FP, le concept internet entre
le doityourself pour juju11ans,hackerblogueur et les informaticiens pros
(exclu pour les associations) et des pb de fond, j'aimerais bien que Lempel
et Louise puisse prendre le temps de le lire.
A tout de suite.
jojo

--
jojo2

"Moi" a écrit :

[...]

jojo2
bonsoir, excuses, c'est un peu long, mais... merci de votre patience.

il est confirmé que FP, c'est fini. on comprend pourquoi : le logiciel est
assez complet, mais pour les blogs, etc... le marché sort des do it yourself
gratuit, faites dans les cases et vous avez un site, vous le voulez en bleu
ou en vert ? (si vous quittez l'hébergeur, tout perdu ! en + si vous n'êtes
pas vigilant(e) et emmerdeuse (ben oui) il vous a balançé le site à une boîte
des antilles néerlandaises, mais là il y a des lois). pour les informaticiens
informatisants, c'est irritant, et sans doute que sharepoint server et tout
ceci n'avait pas le bon positionnement. leurs critiques sur le code, m'en
fout, mes sites FP ont toujours tourné au moins aussi bien que les leurs.
mais : le do it yourself, moi pas mon truc et les pro du php, mes assoc
n'ont pas les budgets, point. sans compter qu'il ne sont pas fiables et un
peu trop accros au design. pour des raison pro (hors des assoc des copains),
je passe les 3/4 de la journée sur l'écran -recherches doc plutôt austères-
j'aime les sites sans couleur (ma rétine), sans agitation (mes nerfs) et
machins cucus. + de 3 couleurs, je crispe ! le son sur la page d'accueil :
j'ai imposé muet sur tous les ordi du bureau, ras les oreilles, comme le
vibreur sur les portables, j'aime la vrai musique. je pense à créer une assoc
anti-animations des sites web.

j'aimais bien FP, on fait sa page, on la voit, après on va bricoler dans le
code si on veut, en ligne, on a ce qu'on a fait.

que faut-il faire à présent : dreamweaver depuis le rachat par adobe, vous
avez vu les tarifs ???!!! sur la pub windows vista, microsoft soi même
recommande web creator 4 de mindscape (c'est qui, quoi, sérieux ou bien
juju11anshackerblogueur ?)

moi, j'ai besoin de faire des pages en htm sans m'embêter avec le code, de
les voir directement (avec les codes javascripts, on ne voit même pas ce que
l'on fait), le format tableau (comme webmaster amateur et peu compétente,
mais internaute super-pro, j'aime bien les trucs bien carrés, c'est l'info
qui m'intéresse, mon logiciel préféré, c'est excel, le designer qui se prend
pour un artiste, assez ! d'ailleurs les grands : les boîtes du cac40 ou du
dow, microsoft, adobe and co, c'est carrés, peu coloré, et pas walt disney)

j'ai besoin de cela, + photos avec agrandissements popup, listes déroulantes
avec liens, 2-3 bricoles, et j'aime bien le système modèle web dynamique (ça
c'est le top, gain de temps !). le reste en fait, je n'utilise plus, je
bricole toute seule avec le logiciel.

Alors que faut-il faire, se mettre à pédaler dans le code (j'ai déjà donné
dans le temps avec les logiciels maison, les tableur lotus, SAS et autres
machins, on passe plus de temps à bricoler la syntaxe qu'à faire un site
utile pour ses "clients" ou ses lecteurs. on travaille pour soi, c'est
nombriliste.

Pourquoi MS n'inclut-il pas un FP allégé pour ce genre d'utilisateur (je ne
doispas être la seule) dans office. Leur vista m'a l'air gadget orienté jeux
vidéo et waltdisney ou star wars esthétique (beurk!!!). quant à la musique...
coltrane par bouygues télécom, quelle misère.

Alors, je fais quoi, et vous vous faites quoi ? je commence à tout migrer
sur pdf, il me restera juste les pages d'accueil et 2 ou 3 en htm pour faire
les liens vers les pdf. à vérifier si google prend plein texte...

et je vends mes 2 FP d'occase sur e-bay ?

Help, please. c'est un peu long, merci si vous avez eu la patience d'aller
jusqu'à la fin.

A bientôt, dommage, j'aimais bien ce forum...

jojo

Message perso : Lempel, nous avons monté un festival à serres (serres jazz
sur google), pas facile, mais super-sympa et cela commence à bien marcher, si
vous passez dans le coin...

jojo2

"Lempel" a écrit :

> [...]

the
| Destinations section under the Index tab. Also, see

Lempel
Il n'est pas interdit de continuer à utiliser FrontPage pour un temps assez
long.
Mais les problèmes se poseront de plus en plus avec l'évolution de Windows.
Pour le reste je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la lourdeur de
certains sites.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"jojo2" a écrit dans le message de news:

> [...]
| sur google), pas facile, mais super-sympa et cela commence à bien marcher,

| > |
| > |
| > |
> [...]
| > |