Hyperlien

DD
Hello,

J'ai une table (Tbl) avec (entre autres) un champ hyperlien (Hl).
Je souhaite ouvrir ces hyperliens à partir de VBA.

Quelle est la commande svp?

Merci pour votre contribution,
David

Michel_D
Bonjour,

Je pense que ce qui suit te permettra d'ouvrir ton hyperlien

Set oIE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
oIE.navigate "La_valeur_de_ton_champ_hyperlien"
oIE.Visible = True

"DD" a écrit dans le message de news:
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

s'il s'agit de fichiers locaux à exécuter tels pdf, doc xls etc... pas
besoin d'utiliser les hyperliens mais seulement un champ texte contenant le
nom du document et utiliser l'api Shellexecute décrite page :
http://officesystem.access.free.fr/apiopenfileextend.htm

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"DD" a écrit dans le message de news:
OqhyGl$
| Merci Michel, mais malheureusement ça ne fonctionne pas car ces hyperliens
| contiennent des dichiers de toutes natures (Pdf, Doc, ...).
| Bonne journée,
| David
DD
Merci Raymond