Hyperlien

Philippe
Bonjour,

j'utilise les hyperliens pour passer d'un fichier (dans un folder) à un
autre fichier (se trouvant dans un autre folder), etc. Tout se passe bien.
Cliquer sur un hyperlien dans un fichier permet d'ouvrir le fichier cible et
de l'atteindre. Cependant, pour des raisons pratiques et de taille de
fichier, lorsque je clique sur l'hyperlien dans un fichier, j'aimerais
pouvoir fermer ce dernier avant de retourner dans le fichier cible.
Etpour ça, je n'ai trouvé aucune option possible. Pouvez-vous m'aider SVP ?

--
Merci pour votre aide
Ph

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe' nous a écrit ...
[...]

Votre question n'est malheureusement pas très claire, surtout pour WORD.

Dans un document WORD, vous avez un lien vers un autre document WORD.
Vous souhaitez qu'en activant ce lien, WORD ferme le document actuel et
ouvre le document lié. Est-ce bien ça ? Si oui il vous faut remplacer
le lien hypertexte par un bouton-macro.
Si vous parlez de liens hypertexte dans des pages HTML, ceci concerne
votre navigateur.

Anacoluthe
« Les liens du coeur sont les plus importants de la vie.
Pas de liens, tu meurs... »
- Michelle GUÉRIN