HyperLink

JCM
Bonjour

Dans une appli Web avec VS2005, je créé un lien avec HyperLink et cela beug,
voici le code :

<asp:Hyperlik ID="HyperL1" runat="server"
Target="New"
NavigateUrl="http//www.google.fr">

l'adresse est surlignée et me précise que le fichier est introuvable
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci par avance
JCM

JCM
Slt Patrice

Merci pour ta réponse, mais il manque quoi ?
Cdt

JCM
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
Il manque : après http

--
> [...]

> Target="New"
> NavigateUrl="http//www.google.fr">
>
> l'adresse est surlignée et me précise que le fichier est introuvable

Bill2
JCM wrote:
Slt Patrice

Merci pour ta réponse, mais il manque quoi ?
Cdt

il manque le caractère ":" !!

C'est "http://www. etc"
et pas "http//www. etc"

--
Bill2

Proverbe à la con : Un suspect vaut il mieux qu' un lèche-cul ?
Patrice
Je voulais dire qu'il manque le caractère ":" après http.

C'est donc http://www.google.fr au lieu de http//www.google.fr

J'ai pris aussi l'habitude d'ajouter un / final quand je donne l'adresse
d'un dossier plutôt que d'un document ce qui donnerait http://www.google.fr/

---
Patrice

C'est
"JCM" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

> Target="New"
> NavigateUrl="http//www.google.fr">
>
> l'adresse est surlignée et me précise que le fichier est introuvable

JCM
OK et merci je suis vraiment nul, j'ai bricolé pendant 2 h