hyperlinks et réseau

Serge Hipontoise
Bonjour a tous
J'ai toute une serie de liens hypertextes vers de fichiers présents sur le
reseau. Jusque là pas de problème mes liens etant sous la forme :
\\dossierreseau\dossier\dossier\fichier.wav
je clique est ca s'ouvre !
mais des que je partage le fichier (pour etre utilisé par d'autres sur le
reseau) tous les liens deviennent inutiliables et sont transformés en :
../../dossierreseau/dossier/dossier/fichier.wav
et là, le clic ne fonctionne plus

et si je departage, ca reste tel quel, clic inutilisable.

je ne sais pas comment résoudre le problème...

Any idea?

Merci d'avance
Serge

Serge Hipontoise
je précise que je crée ce lien hypertext via une macro :

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:Îlls(nbr, col), Address:=audiob &
Cells(nbr, col) & ext

Merci