Hyperterminal

coutant
Bonjour,
Néophyte pour le sujet. Les caractères que je tape sur le clavier
n'apparaissent pas dans la fenêtre. Je ne suis pas encore connecté au
réseau... Comment afficher ce que l'on tape ?
Merci de vos conseils.

--
Pierre COUTANT

coutant
coutant a écrit :
[...]

Et bien, c'est trè simple...
"Il suffit" de faire Fichier => Propriétés, puis Paramètres =>
Configuration ASCII et enfin cliquer sur la case "Reproduire localement
les caractères entrés". Simple, n'est-ce pas ? Encore faut-il le savoir.

L'hyperterminal est bien utile pour contrôler un modem RTC, par exemple.

Salut.

--
Pierre COUTANT