Hyperterminal: Liste pays vide

Le
Noel
Bonjour.

Je suis sous XP SP2, et je voudrais utiliser Hyperterminal.

Mais à ma grande surprise, lors du lancement de celui-ci, à la fenêtre
"Information Concernant Votre Emplacement", il y a une zone "Dans quel
pays/région vous trouvez-vous?"; et bien cette liste déroulante est vide
!!!!

Comment puis-je la regénérer?
Ou se situe-t'elle dans la base de registre, car si je peux récupérer d'un
autre XP cette liste, cela me sauverait

Merci d'avance
O.B. [MVP]
Le #337641
Bonjour Noel,

dans son message, Noel a tapé ceci :
[...]

essayez de voir ceque vous avez dans les parametrage de modem : site d'appel

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Noel
Le #337612
Bonjour.

Il n'y a pas de site d'appel, c'est vierge vu que la liste de pays/région
est vide...

A+

"O.B. [MVP]" news: