Hypertexte integral

1 réponse
Lez
Bonjour,

je voudrais publier des textes en hypertexte intégral, cad qu'il y ait
un lien derriere chaque mot (chaque chaine de caractere finnisant par
une ponctuation ou un espace), lien different pour mots differents, lien
identique pour mots identiques et flexions (même lien pour bleue et bleu
et bleues et bleus).
1. Est ce que je poste sur le bon groupe ?
2. Est ce bien du HTML qu'il me faut envisager ?
Si oui 3. Quel outil ou quelle stratégie ?
Sinon 4. Avec quoi je fais ça ?

Merci de votre concours.

Lez

1 réponse

Nicolas DEGAND
Lez wrote:

Sergio wrote:

Ça ne répond pas à la question, mais il existait un site ("Trésors de la
langue française" http://atilf.inalf.fr/) qui avait un tel système (en
fait par double clic sur un mot). Malheureusement, il est actuellement
"down".

C'est bien ce type de comportement que je recherche. Mais là, il s'agit
d'appels à un .exe, ce qui situe la manip hors de ma portée (je sais
pondre du chteumeuleu proprement et programmer (un peu) en Javascript,
pas plus). Et comme je ne [v,p]eux pas mettre de sous dans l'affaire,
donc je ne vois pas ou me procurer un programme de ce type (car en plus,
je pense, vu l'utilité du truc, qu'il doit être cher). En plus, pour
renvoyer au bon mot en partant d'une flexion, il faut bien trouver
quelque part une librairie, où se la rentrer soi-même.

Tu peux peut etre récupérer les données du projet Gutenberg qui possède une
liste de mots français avec les suffixes, mais ça va nécessiter de faire de
la programmation pour manipuler les données :

http://www.gutenberg.eu.org/distributions/rubrique9.html

--
Nicolas DEGAND