Hyperthreading et SQL 2000 Server SP3

Nicolas
Bonjour

Je voudrais des pr=E9cisions concernant l'activation de l'=20
hyperthreading avec Windows 2000 Server (US) et SQL Server=20
2000 SP3.

Intel recommande de ne pas activer l' hyperthreading sous=20
Windows 2000 (all versions) :=20
http://www.intel.com/support/platform/ht/os.htm?
iid=3Dipp_htm+os&
Mais Microsoft recommande d'activer l'hyperthreading pour=20
SQL Server 2000 SP3 :=20
http://www.microsoft.com/sql/howtobuy/SQLonHTT.doc

Oui mais quid de SQL Server 2000 SP3 sous Windows 2000=20
Server SP4 ?????
Sachant que nous pr=E9f=E9rerions que SQL soit plus rapide que=20
le serveur en lui m=EAme.

Merci =E0 ceux qui seront m'apporter une r=E9ponse parce que=20
j'ai beau chercher, je ne trouve pas ....

celj
Bonjour Nicolas,
Personnellement je tourne sur un serveur Bi-prcesseur
Xéon 1800 avec Windows 2000 server SP4 (FR) et SQL2000
server SP3 (fr).
L'hyperthreading est activé et pour le moment (9 mois
d'exploitation) pas de problèmes particuliers.
De toute façcon tu peux activer l'option dans le Bios et
la désactiver si problèmes.

A+
Cordialement.
JL

Je voudrais des précisions concernant l'activation de l'
hyperthreading avec Windows 2000 Server (US) et SQL

Server
2000 SP3.

Intel recommande de ne pas activer l' hyperthreading

sous
Windows 2000 (all versions) :
http://www.intel.com/support/platform/ht/os.htm?
iid=ipp_htm+os&
Mais Microsoft recommande d'activer l'hyperthreading

pour
SQL Server 2000 SP3 :
http://www.microsoft.com/sql/howtobuy/SQLonHTT.doc

Oui mais quid de SQL Server 2000 SP3 sous Windows 2000
Server SP4 ?????
Sachant que nous préférerions que SQL soit plus rapide

que
le serveur en lui même.

Merci à ceux qui seront m'apporter une réponse parce que
j'ai beau chercher, je ne trouve pas ....
.

Nicolas
Merci de ces précisions celj

En fait, je sais bien que cela ne posera pas de probléme
d'activer l'HT sous Windows 2000

Ce qui m'interesse le plus c' est de savoir si cela vas
augmenter les performances du server SQL !

Nous avons ouvert un incident chez MS pour cela

Réponse aujourd'hui certainement !