L'hypocrisie d'Aéris et la vantardise de JKB

Arkadiox
"Aéris" <aeris@imirhil.fr> a écrit dans le message de news: 4e184af6$0$18099$426a74cc@news.free.fr...
> Je suis totalement contre et ne comprendrait jamais les mecs qui passent
> leur temps à dire " Oui mais je ne suis pas à ça près ".
> Parce qu'effectivement, sur une chose, on n'est pas à ça près. Mais sur
> l'ensemble ?
> Le petit delta cumulé, déjà rien que sur ta petite personne, ensuite sur
> l'ensemble de l'Humanité, il commence à peser lourd à la fin...

Et la méga démographie des noirs, elle ne pèse pas lourd peut-être ?
Combien de milliards de ces gens-là en 2020 sur cette planète ?????
Les chinetoques au moins, ils sont dans leurs usines et assemblent le futur matos que tu achèteras à prix raisonnable, pour jouer à Dead Space 3, FEAR 4 ou Crysis 3.
Les noirs, quant à eux, ne produisent *RIEN*. Ils ne font que SE REPRODUIRE en masse.
Ce sont les noirs et leur démographie qui saccagent les ressources de cette planète.
Le gâchis dans tout ça, c'est qu'une bonne partie de nos impôts serve à financer ces feignants de couleur.

> À une époque où il devient urgent de raisonner notre consommation,
> t'imagine la quantité astronomique de gâchi sur cette planète, parce
> qu'" on est plus à ça près " ?

D'abord : 1) Que les noirs se bougent le derche et commencent à BOSSER ! 2) Qu'ils apprennent à contrôler leur putain de démographie !

Et SVP arrêtez de vouloir culpabiliser les occidentaux. N'oubliez pas que ce sont les impôts des blancs qui contribuent à entretenir les fesses de Mamadou et Rachid !

PS : Le Jikabé (JKB) me fait bien rire, il se prend pour un cador, mais il est totalement incapable de désactiver une simple Securom.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Mon, 11 Jul 2011 07:33:42 -0400, Dellara wrote:
ce connard raciste

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Certaines manifestations du racismes sont effectivement reprimables, mais
en l'incompréhension vient du manque de communication.
Dellara
Chosta a papoté sur Usenet le 12 juillet 2011 04:42:

Dellara wrote:

Absolument FAUX. Je ne fais jamais de FU2 peu importe le sujet. Le
connard d'Arkadiox est assez débile pour avoir appuyé sur le mauvais
bouton puisqu'il répondait à Aéris qui poste régulièrement ici. Tu
devrais apprendre à suivre les fils de discussion pour éviter de dire
n'importe quoi.

Voici l'entête de TON message annconcant le plonk d'Arkatruc:
--------
From:
Dellara
Date:
Sunday 10 July 2011 22:55:52
Groups:
fr.comp.os.linux.debats, alt.fr.politique.france
-----

Seulement voilà:
Le message du raciste est apparu sur fcold le 9 juillet à 21:28 comme le
prouvent ces entêtes:

From: Arkadiox
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats,alt.fr.politique.france
Subject: L'hypocrisie d'Aéris et la vantardise de JKB
Date: Sat, 9 Jul 2011 21:28:00 +0200 (CEST)

Alors tu m'expliques comment j'ai pu faire un Follow-up sur fcold alors
que le message s'y trouvait déjà et que j'ai répondu à Arkadiox le 10
juillet.

From: Dellara
Subject: Re: L'hypocrisie =?ISO-8859-15?Q?d'Aéris?= et la vantardise
de JKB
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats,alt.fr.politique.france
Date: Sun, 10 Jul 2011 16:55:52 -0400
b22.iad)

Qu'un follow-up ait été ajouté par le serveur, ça je sais pas pourquoi.
Chosta
Dellara wrote:

[...]

Je n'explique rien, je constate. Le message d'origine n'a jamais été visible
ici (testé sur 2 FAI).
Ce que j'ai vu c'est ton message (le FU2 on s'en fout en fait) dans lequel
tu n'as pu t'empêcher de citer le message d'origine.
Un comportement intelligent envers les trolleurs et autres provocateurs
(racistes ou non) est de *les ignorer*. En gros ne pas leur répondre et
surtout ne pas les citer. Le fait que tu les plonkes, doit les indifférer au
plus haut point.
Dellara
Chosta a papoté sur Usenet le 12 juillet 2011 11:47:

[...]

Alors tu m'expliques ceci:

http://www.flickr.com/photos//593
Chosta
Dellara wrote:

[...]

Désolé, mais j'ai en gros ceci :
___
Ce n'est pas la page que vous cherchiez.

Hé, on dirait que vous essayez de regarder quelque chose dans la galerie de
Dellara.
___

Il doit manquer un bout du lien.
Dellara
Chosta a papoté sur Usenet le 12 juillet 2011 14:42:

_
Ce n'est pas la page que vous cherchiez.

Hé, on dirait que vous essayez de regarder quelque chose dans la
galerie de Dellara.

Saleté de Flickr,

http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12072011_EAXMD&photo=radAB7DF.jpeg&album=1
Chosta
Dellara wrote:

[...]

Ok, désolé, mais comme tu peux voir sur la liste triée par date, le message
d'origine qui est visible chez toi, n'apparait pas ici. Il a peut-être été
effacé entre-temps (je ne suis pas connecté en permanence).
http://www.flickr.com/photos//5931906034/
PP
Le 13/07/2011 00:43, Chosta a écrit :
Dellara wrote:

[...]

Si son serveur est mal configuré (comme d'ailleurs cette saleté de
groups.google.com), il va voir des messages qui devraient plus être visible.
1 2