hyunday q17 et mandrake9.2

2 réponses
cavelier
Bonsoir.
Je cherche un retour d'expérience sur ce moniteur sur cet os. Merci.
--
cordialement ; jean-jacques.

2 réponses

anaxagore
cavelier wrote:
Bonsoir.
Je cherche un retour d'expérience sur ce moniteur sur cet os. Merci.

Il est moche.
En plus, j'ai FreeBSD.
Et puis la sortie DVI de ma Matrox G550 ne me permet que le mode texte.
Pour finir, il est moche.
Et les pixels sont gros. Enfin, pas vraiment: énormes.
En plus, il est moche: couleur alu de merde, qui semble à la mode.
Moi qui croyais que le mauvais gout était le dernier privilège des riches!
Il est tellement moche que, finalement, si tu veux te sentir l'âme d'un
riche...
Bon, on va dire que c'est mon opinion.
Bonne chance.

cavelier
anaxagore wrote:

cavelier wrote:
Bonsoir.
Je cherche un retour d'expérience sur ce moniteur sur cet os. Merci.

Il est moche.
En plus, j'ai FreeBSD.
Et puis la sortie DVI de ma Matrox G550 ne me permet que le mode texte.
Pour finir, il est moche.
Et les pixels sont gros. Enfin, pas vraiment: énormes.
En plus, il est moche: couleur alu de merde, qui semble à la mode.
Moi qui croyais que le mauvais gout était le dernier privilège des riches!
Il est tellement moche que, finalement, si tu veux te sentir l'âme d'un
riche...
Bon, on va dire que c'est mon opinion.
Bonne chance.

Merci en tout cas.
--
cordialement ; jean-jacques.