HZ HZ MPFE Strasbourg

24 réponses
Jacquouille
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans
qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

10 réponses

1 2 3
LSteph
.o)
pourtant j'ai pas crié!

"LSteph" a écrit dans le message de news:
#
...et moi qui croyais que c'était un iule intersidéral!

En tout cas mon train avait 20 minutes de retard arrivé à Paris
(il a dû perdre ses particules en route)

On t'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas te mettre debout sur une
roue en criant "yeepee yeah". T'as freiné.

j
merci pour cet aperçu sympa,
Il manque quand même l'énorme dessert de Vicky ! Aurait-elle soudoyé le
photographe ?

"LSteph" a écrit dans le message de news:

http://picasaweb.google.fr/gmLSteph

;-)

Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous
les

ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux
nombreux

vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs
menus

pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA
risque

d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants
sans

qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les
lieux

par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination
qui,

bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

Sitting Hoax
Bonsoir,
d'après ce qu'il m'a semblé,
elle a dû avoir une idée de l'énorme dessert après la soirée;
celui ci n'étant hélas pas visible sur les photos et nous n'avons pu juger
de sa taille;
vu l'entrain qu'avait PaulV à affirmer en chansons qu'il pensait à une
certaine personne
prénommée je ne sais plus comment d'ailleurs, citée par Jacquouille,
et que ça lui provoquait des émotions que la morale nous interdit de décrire
ici ;-)
Amicalement
Siesting Hoax

"" a écrit dans le message de news:
%
merci pour cet aperçu sympa,
Il manque quand même l'énorme dessert de Vicky ! Aurait-elle soudoyé le
photographe ?

"LSteph" a écrit dans le message de news:

http://picasaweb.google.fr/gmLSteph

;-)

Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous
les

ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi
pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux
nombreux

vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs
menus

pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA
risque

d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour
en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants
sans

qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les
lieux

par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination
qui,

bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

Lola
"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news:

vu l'entrain qu'avait PaulV à affirmer en chansons qu'il pensait à une
certaine personne
prénommée je ne sais plus comment d'ailleurs, citée par Jacquouille,
et que ça lui provoquait des émotions que la morale nous interdit de
décrire

ici ;-)

Lulu ? Eléonore ? Félicie ?

jaunedou
Fernande...

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news:

vu l'entrain qu'avait PaulV à affirmer en chansons qu'il pensait à une
certaine personne
prénommée je ne sais plus comment d'ailleurs, citée par Jacquouille,
et que ça lui provoquait des émotions que la morale nous interdit de
décrire

ici ;-)

Lulu ? Eléonore ? Félicie ?

Jacky
http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

--
Salutations
JJ

"Lola" a écrit dans le message de news:

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news:

vu l'entrain qu'avait PaulV à affirmer en chansons qu'il pensait à une
certaine personne
prénommée je ne sais plus comment d'ailleurs, citée par Jacquouille,
et que ça lui provoquait des émotions que la morale nous interdit de
décrire

ici ;-)

Lulu ? Eléonore ? Félicie ?

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

Jaeg : zehn Punkte
applaudieren Sie!

--
@+
;o)))

LSteph
C'est show!

;o)

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

Jacky
Oui, et en plus, elle est jolie Carla.............

On s'égard, on s'égard...

;o)

--
Salutations
JJ

"LSteph" a écrit dans le message de news:

C'est show!

;o)

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jacky*

On s'égard, on s'égard...
de Strasbourg ?

;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

;o)

"LSteph" a écrit dans le message de news:

C'est show!

;o)

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

1 2 3