HZ HZ MPFE Strasbourg

Jacquouille
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans
qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

1 2 3
LSteph
.o)
pourtant j'ai pas crié!

#
...et moi qui croyais que c'était un iule intersidéral!

En tout cas mon train avait 20 minutes de retard arrivé à Paris
(il a dû perdre ses particules en route)

On t'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas te mettre debout sur une
roue en criant "yeepee yeah". T'as freiné.

merci pour cet aperçu sympa,
Il manque quand même l'énorme dessert de Vicky ! Aurait-elle soudoyé le
photographe ?

http://picasaweb.google.fr/gmLSteph

;-)

[...]

Sitting Hoax
Bonsoir,
d'après ce qu'il m'a semblé,
elle a dû avoir une idée de l'énorme dessert après la soirée;
celui ci n'étant hélas pas visible sur les photos et nous n'avons pu juger
de sa taille;
vu l'entrain qu'avait PaulV à affirmer en chansons qu'il pensait à une
certaine personne
prénommée je ne sais plus comment d'ailleurs, citée par Jacquouille,
et que ça lui provoquait des émotions que la morale nous interdit de décrire
ici ;-)
Amicalement
Siesting Hoax

"" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Lola
"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news:

[...]

Lulu ? Eléonore ? Félicie ?

jaunedou
Fernande...

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news:

[...]

Jacky
http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

--
Salutations
JJ

"Lola" a écrit dans le message de news:

"Sitting Hoax" a écrit
dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

Jaeg : zehn Punkte
applaudieren Sie!

@+
;o)))

LSteph
C'est show!

;o)

http://www.youtube.com/watch?vð3KAiuMVRw

Jacky
Oui, et en plus, elle est jolie Carla.............

On s'égard, on s'égard...

;o)

--
Salutations