I did it (ram mac mini)

9 réponses
francois.mondot
livrée à 10h45.

http://perso.wanadoo.fr/mondot/ididit.jpg

9 réponses

Saïd
François Mondot :
livrée à 10h45.

http://perso.wanadoo.fr/mondot/ididit.jpg

Avec le simple couteau? Etait-ce difficile?

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

francois.mondot
Saïd wrote:

François Mondot :
livrée à 10h45.

http://perso.wanadoo.fr/mondot/ididit.jpg

Avec le simple couteau? Etait-ce difficile?

Et la lame de cutter. 15 minutes, parce que je m'y suis repris à trois
fois au remontage, (les lames qui font ressort contact pour mettre à la
masse le chassis alu s'étaient pliées un chouia, et enpéchaient de
fermer correctement) la prochaiine fois, c'est du 5 minutes tout compris

J'ai eu la flemme d'aller à casto m'acheter la couteau à mastiquer qui
va bien, puis de le biseauter, pour les prochains je vais m'équiper.

Saïd
François Mondot :
J'ai eu la flemme d'aller à casto m'acheter la couteau à mastiquer qui
va bien, puis de le biseauter, pour les prochains je vais m'équiper.

Qu'entends-tu par biseauter? Tu veux rendre la lame plus tranchante (ou
plus fine)? Parce que le couteau a mastiquer a une lame trop epaisse?

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

francois.mondot
Saïd wrote:

François Mondot :
J'ai eu la flemme d'aller à casto m'acheter la couteau à mastiquer qui
va bien, puis de le biseauter, pour les prochains je vais m'équiper.

Qu'entends-tu par biseauter? Tu veux rendre la lame plus tranchante (ou
plus fine)? Parce que le couteau a mastiquer a une lame trop epaisse?

Oui, il faut quelque chose d'assez fin, la lame de cutter allait très
bien pour ca. Pour se faire la lame idéale, le pdf d'Apple qui circule
explique très bien comment faire avec photos, (en deux minutes sur du
papier de verre).

francois.mondot
François Mondot wrote:

Au fait, ca se recycle dans quelles machines Apple la DDR?
Et quel est le cours d'une DDR 256 d'origine Apple (en l'occurence,
c'est de la Samsung, PC3200, en simple face (8 chips)).
fra
François Mondot wrote:

Pour se faire la lame idéale, le pdf d'Apple qui circule
explique très bien comment faire avec photos, (en deux minutes sur du
papier de verre).

Pour le démontage ou pour fabriquer l'outil ? T'as une url de ce pdf ?
--
Fra

Saïd
Fra :
François Mondot wrote:

Pour se faire la lame idéale, le pdf d'Apple qui circule
explique très bien comment faire avec photos, (en deux minutes sur du
papier de verre).

Pour le démontage ou pour fabriquer l'outil ? T'as une url de ce pdf ?

chercher mac_mini.pdf dans google. La premiere reponse est la bonne.

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

francois.mondot
Fra wrote:

Pour le démontage ou pour fabriquer l'outil ? T'as une url de ce pdf ?

Les deux

http://www.smashsworld.com/2005/01/mac-mini-complete-technical.php

Pour le downloader, il faut installer bit-torrent

fra
Saïd wrote:

Pour le démontage ou pour fabriquer l'outil ? T'as une url de ce pdf ?

chercher mac_mini.pdf dans google. La premiere reponse est la bonne.

merci
--
Fra