I.E.8

Le Novice °¿°
Bonjour

J'utilise I.E.8
( Sur un Windows XP SP 3 à jour )
Bon ...je ne remarque pas spécialement de lenteur ...
( Sauf à l'ouverture de certaines pages de certains sites )

Mais que pensez vous de cette manip ?
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2513.htm

Le Novice °¿°

Coucou à toutes et à tous
Ben... j'ai testé la "bidouille" ! Sur deux machines...

Aucune différence. Mais IE8, sur ces deux machines, ne présentait pas de
lenteur particulière.
Je note aussi que l'image d'écran présente la bidouille sous Vista et non
XP. Même si les deux systèmes sont très proches, ils ne sont pas identiques.

Attention à ces bidouilles... à l'usage, on se rend compte que bien peu sont
efficaces et qu'elles mettent parfois le bazar plus qu'autre chose.

Cordialement.

JJV
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous wrote:

Attention à ces bidouilles... à l'usage, on se rend compte que bien
peu sont efficaces et qu'elles mettent parfois le bazar plus qu'autre
chose.

Merci JJV
Courageux et méfiant comme je suis, je n'ai pas testé ...
Ta réponse confirme quand même mes doutes sur cette manip
--
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous
>Courageux et méfiant comme je suis, je n'ai pas testé ...

Moi aussi ! :-) J'ai toujours un clone de mes disques durs, au cas où ! :-)
J'ai aussi fait une sauvegarde de la base de registre avant. Courageux mais
pas téméraire !

Ca marche peut-être sur des machines qui ont des problèmes de lenteur avec
IE8 ? Il est vrai que j'ai presque tout déconnecté sur IE8 ; toutes ces
options inutiles et paranoïaques de sécurité... ça va bien comme ça !

Cordialement.

JJV
jackr13
Bonjour,

Le Novice °¿° wrote:
[...]

Apparemment dans ce cas précis cela n'engage pas beaucoup et si ça peut
améliorer un petit peu la rapidité de IE8 !!
Il arrive souvent que l'on soit obligé de réenregistrer des dll pour
différentes raisons et c'est ce que propose cette astuce.
Cette dll de Microsoft : actxprxy.dll (ActiveX Interface Marshaling
Library) est un élément important de Active X.
Elle est livrée avec XP et Vista.
Avec IE 5.5 et IE6 Microsoft conseillait dans certains cas de
dysfonctionnement de la réinstaller avec d'autres dll ( urlmon.dll,
mshtml.dll,
Oleaut32.dll, Shell32.dll, shdocvw.dll ) voir notamment la KB281679
"Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre Internet Explorer ou rien ne
se
produit une fois que vous avez cliqué sur un lien"
http://support.microsoft.com/kb/281679/fr

A voir efficacité .. dans le cas de IE8.

Cordialement,

jackr13
Le Novice °¿°
jackr13 wrote:

[...]

Merci jackr13, pour ta réponse détaillée
( pcastuces ne donnant pas d'explications sur cette manip )
--
Le Novice °¿°
Eric Hunt
Bonjour ! Cela fait deux semaines que j'ai installé IE8 sur deux
machines sous WinXP SP3 à jour. Résultat : une lenteur à désespé rer ;
j'allais tout jeter par la fenêtre, mais n'en ai rien fait. Bien m'en a
pris, car après une semaine sans toucher à rien et surtout pas à IE 8,
j'ai eu la surprise de voir d'autres programmes, qui utilisent le moteur
d'affichage d'IE8, de nouveau fonctionner avec une fluidité confortable .
IE8 lancé pour voir, cela s'est confirmé. Depuis lors tout marche de
nouveau comme sur des roulettes. Qui prétend tout comprendre de ces
putains de machine ? Eric

Coucou à toutes et à tous a écrit :
[...]

Coucou à toutes et à tous
>Qui prétend tout comprendre de ces putains de machine ?

Personne j'espère ! Ce serait bien présomptueux. Même les développeurs du
système n'y comprennent pas toujours tout ! :-)

IE8 fonctionne bien. Je le trouve un poil plus lent qu'IE6 ou 7. Mais je
préfère un autre navigateur, plus récent et pas de la même "marque", plus
simple, plus rapide surtout ! :-)
Ils cohabitent tous les deux sans problème.

Cordialement.

JJV
Eric Hunt
C'est bien ce que j'ai également laissé deviner en disant que je n'ai
pas touché à IE8 pendant en moment. Cela ne voulait pas dire que dura nt
ce temps j'ai fait la sieste. Il y a belle lurette que je garde IE
uniquement pour d'occasionnelles mises à jour du système. Si j'ai
installé IE8, c'est en raison d'un vilain défaut que j'ai : je suis c urieux.