I.E se bloque

5 réponses
Diatta
Bonjour à tous.
OS: Windows XP Professional SP2. Anti virus: GData. I.E 6
Depuis quelques temps I.E est ralenti et se bloque durant la recherche d'un
site. Le bargraph monte au ralenti et se bloque à mi-course sans affichage
de la page d'accueil du site recherché. Je viens de faire un scan de ma
machine à l'aide de One Care Scanner, tout est OK. Sous Windows 98 il
existait un programme de réparation d'I.E depuis le panneau de config. Le
même outil existe t-il sous XP ?
Merci de votre aide.

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour à tous.
OS: Windows XP Professional SP2. Anti virus: GData. I.E 6
Depuis quelques temps I.E est ralenti et se bloque durant la
recherche d'un site. Le bargraph monte au ralenti et se bloque à
mi-course sans affichage de la page d'accueil du site recherché. Je
viens de faire un scan de ma machine à l'aide de One Care Scanner,
tout est OK. Sous Windows 98 il existait un programme de réparation
d'I.E depuis le panneau de config. Le même outil existe t-il sous XP ?
Merci de votre aide.

IE6 devient lent. Si tu peux passer à IE7, fais le.
Sinon utilise FireFox.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Diatta
Merci Jacquouille la Fripouille ! Mais tu ne me dis pas s'il existe un outil
pour réparer I.E 6 comme dans Windows 98 ?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour à tous.
OS: Windows XP Professional SP2. Anti virus: GData. I.E 6
Depuis quelques temps I.E est ralenti et se bloque durant la
recherche d'un site. Le bargraph monte au ralenti et se bloque à
mi-course sans affichage de la page d'accueil du site recherché. Je
viens de faire un scan de ma machine à l'aide de One Care Scanner,
tout est OK. Sous Windows 98 il existait un programme de réparation
d'I.E depuis le panneau de config. Le même outil existe t-il sous XP ?
Merci de votre aide.

IE6 devient lent. Si tu peux passer à IE7, fais le.
Sinon utilise FireFox.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:uUpP1Y% pour écrire ceci :

Merci Jacquouille la Fripouille ! Mais tu ne me dis pas s'il existe
un outil pour réparer I.E 6 comme dans Windows 98 ?

Power IE6
http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Diatta
Super, Merci Jacquouille la Fripouille !

a écrit dans le message de news:

*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uUpP1Y% pour écrire ceci :

Merci Jacquouille la Fripouille ! Mais tu ne me dis pas s'il existe
un outil pour réparer I.E 6 comme dans Windows 98 ?

Power IE6
http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Diatta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Super, Merci Jacquouille la Fripouille !

De rien ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.