I.E. et Word démarrent avec Outlook

Aucune réponse
thro
Bonjour,

J'ai ce problème chez un client qui utilise Outlook 2007 : au démarrage de la machine, Outlook 2007 démarre tout seul, et ouvre instantanément une fenêtre Internet Explorer vide, et Word sur un nouveau document.

Si je ferme Word, I.E. puis Outlook, et qu'ensuite je redémarre Outlook, seul ce dernier s'ouvre : I.E. et Word ne s'ouvrent plus en même temps, et ce, jusqu'à ce que je redémarre le PC.

Je ne trouve pas de trace de Outlook 2007 dans le menu "démarrage" (pourquoi Outlook 2007 démarre-t-il seul à l'allumage ?) (pas de trace non plus d'I.E. ou de WORD), ni aucun paramètre dans Outlook 2007 (ni aucune réponse sur les forums) qui expliquerait le démarrage de I.E. et WORD lors du démarrage "automatique" d'Outlook à l'allumage de la machine...

Une idée ?

ThRo.

Réponses