i erplorer 7 et son mid

4 réponses
eguina
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE 7, je ne peux plus entendre les sons .mid des
pages web.
De même je ne peux plus envoyer ou recevoir les fonds sonores .mid de mes
messages OutLook Express 6.
Les fonds sonores .wav fonctionnent.

Il se produit la même chose sur l'ordinteur de mon fils.

Par contre, je peut toujours entendre un fichier .mid avec un logiciel son.

Merci pour votre réponse.
Etienne

4 réponses

William Marie
"eguina" a écrit dans le message de news:
458121d1$0$5107$
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE 7, je ne peux plus entendre les sons .mid des
pages web.
De même je ne peux plus envoyer ou recevoir les fonds sonores .mid de mes
messages OutLook Express 6.
Les fonds sonores .wav fonctionnent.

Il se produit la même chose sur l'ordinteur de mon fils.

Par contre, je peut toujours entendre un fichier .mid avec un logiciel
son.

Merci pour votre réponse.
Etienne

Fait un clic sur mon site expérimental, tu dois entendre une musique

doomesque (jeunesse !) en fichier midi. Je me suis enquiquiné pour que cela
soit joué sur tous les navigateurs (en fait IE6 et 7, Firefox et Opera) tout
en restant validable en XHTML 1.1. Parce que beaucoup de sites sont mal
fichus au niveau son (pas facile à programmer, il faut dire).

Si ça ne marche pas chez toi c'est qu'il y a un bloquage quelque part
dans les options Internet (mais je n'ai rien eu de changé en passant à IE
7). Etait-ce joué avant avec le plugin de WMP ou autre chose genre Quick
Time ?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Morphéus
"eguina" a écrit dans le message de news:
458121d1$0$5107$
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE 7, je ne peux plus entendre les sons .mid des
pages web.
De même je ne peux plus envoyer ou recevoir les fonds sonores .mid de mes
messages OutLook Express 6.
Les fonds sonores .wav fonctionnent.

Il se produit la même chose sur l'ordinteur de mon fils.

Par contre, je peut toujours entendre un fichier .mid avec un logiciel
son.

Merci pour votre réponse.
Etienne

Bonjour,
Ouvrez intrnet explorer, ensuite allez en haut dans outils, ensuite options
internet, et dans l'onglet avancé. Il faut cocher ci ce n'est déja fait,
lire les sons dans les pages web.
Bye

eguina
Merci Morpheus

J'ai résolu mon probleme grace à l'aide de la concurrence : voir ci-dessous.
Bonne fêtes
Etienne

news.winpasapas.com fr.sys.ie-oe:
Bonjour Etienne, mon mari a trouvé ce lien qui répare outlook. Car nous
avons eu le même problème, nous sommes revenus à E6
Voici le lien qui j'ose vous aidera à écouter vos fichiers mids qui sont
également sur mon site. Car je ne pouvais plus également écouter mon site.
FAQ Outlook Express
Bonne chance
L'inconnue
--
Si le coeur vous en dit, voir cette demeure.
http://perso.orange.fr/rol.nic/
Pour m'écrire
http://cerbermail.com/?wvC0tTCr7m
http://cerbermail.com/?n5WkZAtZYI

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
458276ae$0$30215$

"eguina" a écrit dans le message de news:
458121d1$0$5107$
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE 7, je ne peux plus entendre les sons .mid des
pages web.
De même je ne peux plus envoyer ou recevoir les fonds sonores .mid de
mes messages OutLook Express 6.
Les fonds sonores .wav fonctionnent.

Il se produit la même chose sur l'ordinteur de mon fils.

Par contre, je peut toujours entendre un fichier .mid avec un logiciel
son.

Merci pour votre réponse.
Etienne

Bonjour,
Ouvrez intrnet explorer, ensuite allez en haut dans outils, ensuite
options internet, et dans l'onglet avancé. Il faut cocher ci ce n'est déja
fait, lire les sons dans les pages web.
Bye

eguina
Merci William d'avoir répondu aussi vite.
Je suis allé sur tes 2 sites sans problèmes.
Par la suite j"ai réglé la question grâce à la FAQ d'OE.
Bonnes fêtes
Etienne

"William Marie" a écrit dans le message de news:
458176b8$0$17017$

"eguina" a écrit dans le message de news:
458121d1$0$5107$
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE 7, je ne peux plus entendre les sons .mid des
pages web.
De même je ne peux plus envoyer ou recevoir les fonds sonores .mid de
mes messages OutLook Express 6.
Les fonds sonores .wav fonctionnent.

Il se produit la même chose sur l'ordinteur de mon fils.

Par contre, je peut toujours entendre un fichier .mid avec un logiciel
son.

Merci pour votre réponse.
Etienne

Fait un clic sur mon site expérimental, tu dois entendre une musique

doomesque (jeunesse !) en fichier midi. Je me suis enquiquiné pour que
cela soit joué sur tous les navigateurs (en fait IE6 et 7, Firefox et
Opera) tout en restant validable en XHTML 1.1. Parce que beaucoup de sites
sont mal fichus au niveau son (pas facile à programmer, il faut dire).

Si ça ne marche pas chez toi c'est qu'il y a un bloquage quelque part
dans les options Internet (mais je n'ai rien eu de changé en passant à IE
7). Etait-ce joué avant avec le plugin de WMP ou autre chose genre Quick
Time ?
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >