[i N f O] Vista et les maj jusqu'au 13.02.07

5 réponses
apocalypse.now
Camarads, camarades (ségotitude)

Les 47 premières màj FR en détails pour ne pas perdre une miette de
votre SE favori.
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr=20&productId=8D7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteria=date

--
VaN.

5 réponses

William Marie
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

Camarads, camarades (ségotitude)

Les 47 premières màj FR en détails pour ne pas perdre une miette de
votre SE favori.
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

Favori, favori, c'est vite dit ! Y en a qui font Wouah, moi je fais Grrrr.
Bon - soupirs - il va falloir que je le teste ce bazar sinon je vais passer
pour un fossile qui en est resté aux cartes perforées.

Juste une ch'tite question : où ce qu'on trouve un manuel (in french if is
possible) détaillant le multiboot avec Vista vu qu'il a tout chamboulé à ce
niveau (alors que ça marchait nickel depuis NT4 et qu'on pouvait lancer
Linux avec) et que je ne tiens pas du tout à rendre inaccessible mon Win XP
?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
anneleguennec
<apocalypse.now> wrote:

Les 47 premières màj FR en détails pour ne pas perdre une miette de votre
SE favori.
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &produc
tId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte

47 mises à jour pour 15 jours de ventes officielles : 3 par jour...

Jusqu'où n'iront-ils pas :=))
eric
(Anne) wrote in
news:1htlhvr.1cb173ria4mgpN%:

47 mises à jour pour 15 jours de ventes officielles : 3 par jour...
Jusqu'où n'iront-ils pas :=))

Oui, il est urgent... d'attendre :oD

A+
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le 16 Feb 2007 06:10:52 GMT, eric
a wroté:

(Anne) wrote in
news:1htlhvr.1cb173ria4mgpN%:

47 mises à jour pour 15 jours de ventes officielles : 3 par jour...
Jusqu'où n'iront-ils pas :=))

Oui, il est urgent... d'attendre :oD

Comme toute production de masse.

Il faut comprendre qu'entre la validation RTM (Release To Manufacture)
et la mise à 'l'étalage' pour l'utilisateur final. Il s'écoule un
certain temps nécessaire à la logistique allant de la production sur
supports dvd, les manuels, le conditionnement, le stockage, la
distribution envers les partenaires (grossistes, assembleurs,
formateurs,...) et la livraison aux revendeurs.
En fait, depuis la commercialisation effective de Vista (01/02/07 je
crois), il n'y a eu que [ 6 ] màj. Dont certains sont indispensables
et d'autres non. Et c'était bien dans cette optique que je voulais
vous en faire part en soulignant le caractère 'en détails' de ces màj.

Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail
[février 2007] (KB905866)

Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail pour
les systèmes x64 [février 2007] (KB905866)

Utilisation de Windows Vista et Outlook 2007 dans un réseau Windows
Small Business Server 2003

Mise à jour pour Windows Small Business Server 2003 : Compatibilité
entre Windows Vista et Outlook 2007 (KB 926505)

Mise à jour pour Windows Vista (KB930955)

Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64
(KB930955)

walli, wallou, wallah
bonne fin de semaine pour ceux qui restent et bonnes vacances pour
ceux qui partent.

ps: maintenant si vous éprouvez une certaine jouissance à vous
défouler sur Vista, MS ou Bilou son très riche président...ou à se
moquer des utilisateurs de Vista (novice, frimeur, victime de la
mode,...). C'est vous qui voyez.
ps1: perso je ne suis toujours pas équipé de Vista et je ne pense pas
que j'y viendrais un jour. A moins qu'une fonctionnalité nouvelle
m'obligerait de changer de SE (comme c'était le cas pour Hyper
Threading avec XP alors que j'étais sous w2k durant 4-5 ans).
Quant à la branlette, je ne suis pas exhib ni échangiste comme
foufouNet donc je la fais toujours en privé...

--
VaN.
eric
apocalypse.now wrote in news::

Comme toute production de masse.

Précise 'en informatique'... parce que les surprises sont une constante
dans ce domaine.

Il faut comprendre qu'entre la validation RTM (Release To Manufacture)
et la mise à 'l'étalage' pour l'utilisateur final. Il s'écoule un
certain temps nécessaire à la logistique allant de la production sur
supports dvd, les manuels, le conditionnement, le stockage, la
distribution envers les partenaires (grossistes, assembleurs,
formateurs,...) et la livraison aux revendeurs.

Il est quand vachement plus court que du concept à sa réalisation effective
à l'écran :p (bon j'arrête de troller)

ps: maintenant si vous éprouvez une certaine jouissance à vous
défouler sur Vista, MS ou Bilou son très riche président...ou à se
moquer des utilisateurs de Vista (novice, frimeur, victime de la
mode,...). C'est vous qui voyez.

ça n'était pas le but. Ce qui est dommageable, c'est de vouloir faire
passer un truc 'nouveau' qui ne l'est pas vraiment et dont seul le public
averti s'attend à des problèmes d'incompatibilités, c'est tout. M'est
avis que dans quelques mois on aura un aéro pour xp nous zaussi, parce
que c'est quand même sympa à voir fonctionner.

La seule et unique avancée que j'attends avec vista, c'est de pouvoir enfin
voir tourner des benchmarks de ouf en 64 bits pour les jeux. C'est quand
ce palier sera franchi que je changerai de config, pour l'instant, ça
ne m'intéresse pas.

A+