I'm in -- embarquement pour la frégate atomik

1 réponse
Schmod777
« Quoi foutent derrière ? J'avance à l'allure d'un tas de pus, le
vrai traine-plaie et personne n'a été foutu de me prendre le sillage ! »
9ème Golgoth

--
Schmod777

1 réponse

Doug713705
Le 2018-10-20, Schmod777 nous expliquait dans
fr.test
(<pqeu7b$5u9$) :
« Quoi foutent derrière ? J'avance à l'allure d'un tas de pus, le
vrai traine-plaie et personne n'a été foutu de me prendre le sillage ! »
9ème Golgoth

Path: news.redatomik.org!.POSTED.rng31-1-88-168-249-250.fbx.proxad.net!not-for-mail
Perfect
--
En ce temps-là, le rien s'appelait quotidien
Et nous allions pointer dans les jobs interdits.
Dans les musiques blêmes, dans les sombres parfums
Dans les dédales obscurs où plane la folie.
-- H.F. Thiéfaine, Exil Sur planète fantôme