I'm in -- embarquement pour la frégate atomik

Schmod777
« Quoi foutent derrière ? J'avance à l'allure d'un tas de pus, le
vrai traine-plaie et personne n'a été foutu de me prendre le sillage ! »
9ème Golgoth

--
Schmod777

Doug713705
Le 2018-10-20, Schmod777 nous expliquait dans
fr.test
(<pqeu7b$5u9$) :
« Quoi foutent derrière ? J'avance à l'allure d'un tas de pus, le
vrai traine-plaie et personne n'a été foutu de me prendre le sillage ! »
9ème Golgoth

Perfect
--
En ce temps-là, le rien s'appelait quotidien
Et nous allions pointer dans les jobs interdits.