I.LINK SONY S200 et platine MD mds-lsa1 sans sorties coaxiale,optique analogique RCa standard ...

14 réponses
gilles yan
Bonjour,

Connaissez-vous la possiblilité de connecter une platine Minid-disc SONY
MDS-LSA1 via i.link i s200 , donc cables speciaux pas de sortie RCa, optique
ou coaxiale sur cette platine :-(
existe-t-il un adaptateur pour connecter cette platine sur un ampli hi-fi
standard Marants PM7200 ou Audio-Video Pioneer vsx-808 ? Si oui ou le
trouver ainsi que les cables qui vont bien avec ?
Sinon sur un PC c'est possible ? Avec une carte spéciales ?
Merci d'avance ...
Cordialement.
Gilles

10 réponses

1 2
François Yves Le Gal
On Sun, 10 Oct 2004 13:29:06 +0200, "gilles yan"
wrote:

Connaissez-vous la possiblilité de connecter une platine Minid-disc SONY
MDS-LSA1 via i.link i s200 , donc cables speciaux pas de sortie RCa, optique
ou coaxiale sur cette platine :-(

Série Lissa, avec tout en FireWire - une excellente idée, qui n'a pas du
tout marchée.

existe-t-il un adaptateur pour connecter cette platine sur un ampli hi-fi
standard Marants PM7200 ou Audio-Video Pioneer vsx-808 ? Si oui ou le
trouver ainsi que les cables qui vont bien avec ?

Non. Enfin, pas comme Sony le voudrait : on peut sortir en analogique en
reliant la sortie casque en face AV sur une entrée ligne d'un ampli
standard.

Sinon sur un PC c'est possible ? Avec une carte spéciales ?

Voui, via le kit Sony PC-iLink.

Manuel dispo :
http://www.minidisc.org/manuals/sony/sony_europe/sony_MDS-LSA1_operation_manual.pdf
nicolas catard
on sent le gars qui a trouvé une des 4 dernieres platines MD au vide grenier
de hifissimo ...

"gilles yan" a écrit dans le message de news:
41691d03$0$15748$
Bonjour,

Connaissez-vous la possiblilité de connecter une platine Minid-disc SONY
MDS-LSA1 via i.link i s200 , donc cables speciaux pas de sortie RCa,
optique ou coaxiale sur cette platine :-(
existe-t-il un adaptateur pour connecter cette platine sur un ampli
hi-fi standard Marants PM7200 ou Audio-Video Pioneer vsx-808 ? Si oui ou
le trouver ainsi que les cables qui vont bien avec ?
Sinon sur un PC c'est possible ? Avec une carte spéciales ?
Merci d'avance ...
Cordialement.
Gilles

François Yves Le Gal
On Sun, 10 Oct 2004 19:17:55 +0200, "nicolas catard"
wrote:

on sent le gars qui a trouvé une des 4 dernieres platines MD au vide grenier
de hifissimo ...

Tu pourrais l'aider...
:-)
nicolas catard
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sun, 10 Oct 2004 19:17:55 +0200, "nicolas catard"

wrote:

on sent le gars qui a trouvé une des 4 dernieres platines MD au vide
grenier
de hifissimo ...

Tu pourrais l'aider...
:-)

il ne peut malheursemenr rien faire sauf trouver un ampli LISSA
j'ai été dans le meme cas que lui
François Yves Le Gal
On Sun, 10 Oct 2004 19:53:34 +0200, "nicolas catard"
wrote:

il ne peut malheursemenr rien faire sauf trouver un ampli LISSA

Même avec le kit PC de Sony ?

j'ai été dans le meme cas que lui

Je sais bien, d'où ma remarque...
nicolas catard
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sun, 10 Oct 2004 19:53:34 +0200, "nicolas catard"

wrote:

il ne peut malheursemenr rien faire sauf trouver un ampli LISSA

Même avec le kit PC de Sony ?

oui, tant que l'ampli n'est pas connecté au PC, rien n'est detecté sur le pc
François Yves Le Gal
On Sun, 10 Oct 2004 21:49:55 +0200, "nicolas catard"
wrote:

oui, tant que l'ampli n'est pas connecté au PC, rien n'est detecté sur le pc

Dameuned, bloude ande geutz.
Jil S
François Yves Le Gal a présenté l'énoncé suivant :
On Sun, 10 Oct 2004 21:49:55 +0200, "nicolas catard"
wrote:

oui, tant que l'ampli n'est pas connecté au PC, rien n'est detecté sur le pc

Dameuned, bloude ande geutz.

FYLG qui fait son Buck Danny ....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
François Yves Le Gal
On Mon, 11 Oct 2004 00:56:34 +0200, Jil S
wrote:

FYLG qui fait son Buck Danny ....

C'est plutôt un autre opus des Charlier et Hubinon, avec des pirates à Barbe
Rouge et tout...
gilles yan
Merci beaucoup pour les informations détaillées !
Cordialement.
Gilles
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sun, 10 Oct 2004 13:29:06 +0200, "gilles yan"
wrote:

Connaissez-vous la possiblilité de connecter une platine Minid-disc SONY
MDS-LSA1 via i.link i s200 , donc cables speciaux pas de sortie RCa,
optique
ou coaxiale sur cette platine :-(

Série Lissa, avec tout en FireWire - une excellente idée, qui n'a pas du
tout marchée.

existe-t-il un adaptateur pour connecter cette platine sur un ampli
hi-fi
standard Marants PM7200 ou Audio-Video Pioneer vsx-808 ? Si oui ou le
trouver ainsi que les cables qui vont bien avec ?

Non. Enfin, pas comme Sony le voudrait : on peut sortir en analogique en
reliant la sortie casque en face AV sur une entrée ligne d'un ampli
standard.

Sinon sur un PC c'est possible ? Avec une carte spéciales ?

Voui, via le kit Sony PC-iLink.

Manuel dispo :
http://www.minidisc.org/manuals/sony/sony_europe/sony_MDS-LSA1_operation_manual.pdf

1 2