[R.I.P.]

Jac
L'Arsène.

Y en a qui font pas leur boulot ici.

manny rivers
"Jac" a écrit dans le message de news:
526467bc$0$2396$
L'Arsène.

"c'est le plus grand des violeurs...oui mais c'est un gentleman" RIP emile
louis...
Max Illaire
Jac wrote:
> [...]

Et les 5 dernières minutes alors? « Bon Dieu ! Mais c'est... Bien sûr ! »

Il y a bien eu plusieurs commissaires Bourrel: Raymond Souplex, Christian Barbier et enfin Jacques Debary. Bon il est vrai qu'ensuite ils ne s'appelaient plus Bourrel, mais Le Carré puis Cabrol. Il n'y a bien que l'inspecteur Ménardeau qui est resté du début à la fin de cette série tv.

Quant à Janique, s'il lui donne un Vespa, il n'y aurait pas de problème, faut quand même savoir que le nouveau Solex électrique arrive sur le marché <http://cjoint.com/?CJvpMpNt5Oo>. Et puis c'est impossible à refaire, à l'heure d'aujourd'hui une histoire pareille. Elle irait faire de la chirurgie esthétique et s'éclaterait à faire la salope, rien à braire de son pleutre de fiancé. A moins qu'elle ne se mette en ménage avec Alice qu'elle envie.
Max Illaire
manny rivers wrote:
> [...]

j'ai un doute sur frtp...peut-être sur frh :-((

Jac
"Max Illaire" a écrit :

Et les 5 dernières minutes alors? « Bon Dieu ! Mais c'est... Bien sûr
! »

[...]

=> Eh oui, j'avais bien pensé à lui aussi mais vu que le nom avait
changé....

Quant à Janique [...] Et puis c'est impossible à refaire, à l'heure
[...]

=> Tout à fait !

LeLapin
Le Mon, 21 Oct 2013 09:24:08 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> J'ai pris mon week-end. Ici aussi. Mon premier. :p

Arrête, je te vois discuter avec Nemopause.

Je sais que c'est usant mais en fait ça, c'est pas du travail ! C'est
ma FTC ("Formation Troll Continue"). Usenet a sans aucun doute les
meilleurs trolls. Du plus malin au plus méchamment con.

Tu vas dire que c'est ta pendule qu'est pas à l'heure, peut-êtr e ?

Je ne suis pas psychorigide, surtout sur le repos. ;)
LeLapin
Le Mon, 21 Oct 2013 10:20:15 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Jac :
> L'Arsène.

Ce matin à la radio, en queue de journal, une annonce incomplète
"Vous ne verrez plus..." suivie de la chanson du générique
"L'Arsène". Je me suis dit un peu cyniquement "Ce doit être
Descrières, s'il s'agissait de Dutronc, ça aurait fait l'ouvert ure et
la moitié du journal". C'était bien Georges Descrières.
J'ai surtout appris qu'il était encore de ce monde la semaine
dernière. J'en ai profité pour vérifier que Lanzmann à ©tait bien mort,
en 2006. Descrières était plutôt connu de la génà ©ration de mes
parents. Ma maman était toute émue quand il est revenu dans le rôle
d'Arsène Lupin. Si j'ai bien compris, c'était un jeune premier
prometteur qui a préféré une belle carrière au thà ©Ã¢tre à la gloire au
cinéma. J'avais trouvé son Arsène assez convaincant, mà ªme s'il fut
décrié (ah ah) par certains.

J'ai de grands souvenirs émus de cette période.

Franchement pas amateur des grandes dramatiques surjouées, Descrià ¨res
dans un rôle moderne (ben oui, je trouve Leblanc très moderne, et
l'adaptation réussissait à garder cette modernité sans tente r de la
transposer) m'a tout de suite séduit. Quelque-Part, dans le texte de
Leblanc, je l'imaginais plus gris et conventionnel. C'est cette série
qui a (re)modelé l'inconscient collectif sur AL.

Plus tard, quand pour surfer sur la même veine ils ont fait Sam et
Sally avec le même acteur, c'était un ratage complet.
1 2