Toute une époque.

Elephant Man
Le #26498349
Le 24/11/2018 à 13:02, bonze a écrit :
Toute une époque.

Il suffit de le bouturer pour en avoir un autre, non ?
joie
Le #26498353
bonze avait énoncé :
Toute une époque.

Il va pourtant falloir refleurir les Champs Elysées ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze avait énoncé :
Toute une époque.

Il va pourtant falloir refleurir les Champs Elysées ...

Ce matin, je viens de vider 8 jardinières de géraniums cramés par le
gel de mardi. Soit un sac poubelle de 120 litres, à évacuer cet aprème.
En espérant qu'il n'aille pas se défoncer dans la bagnole, vu qu'il
doit bien peser ses 40 kilos.
Et il me reste encore 9 jardinières de bégonias dans le même état.
Mother nature is a bitch.
Sob.
:'(
joie
Le #26498358
bonze avait écrit le 24/11/2018 :
[...]

Mes deux faillis vieux géraniums sont à l'abri depuis presque un mois
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Topinambour
Le #26504792
Le 24/11/2018 à 13:12, Elephant Man a écrit :
Le 24/11/2018 à 13:02, bonze a écrit :
Toute une époque.

Il suffit de le bouturer pour en avoir un autre, non ?

C'est pas parce que tu vois double à chaque fois que tu te bitures qu'il
faut en faire une généralité.