i-Television en grève ?

Capman
Je ne sais pas si cela a un rapport avec la coupure de ce midi sur Canal +,
mais depuis I-Television diffuse le meme journal avec un bandeau expliquant
que c'est le journal de 12h30 qui est donné en boucle..

Platonicien
Capman tapota :

D'un autre coté ton FAI c'est Wanadoo et moi Free, ça compense
largement....

Pas convaincu, là...

Philippe Weiss portait le débat sur le thème du tarif de l'abonnement......

Ah, oui, s'cuze j'ai dégainé trop vite ;-)

Les économies qu'il pourrait faire en passant de wanadoo à free pourrait lui
être utile pour s'abonner à c+ ou autres...

Certes.

--
Boah...
Capman
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
car en cas de probleme je vais directement dans une agence France
télécom

Argument digne d'un commercial de chez FT..... Et tu bosses à des heures
décalées, car les horaires des agences sont incompatibles avec mes horaires
par exemple....
Philippe WEISS
non ...................j'exploite des employés

peut etre, qui sait ????? :')

Site : http://mesnews.no-ip.com
Kevin K
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

non ...................j'exploite des employés

peut etre, qui sait ????? :')

Ou peut-être que ton collège a des horaires sympa ? Au pire en cas de
problème avec Wanadoo, tu fais bleu, comme les vrais.
Denis
Rappelez-vous, Philippe WEISS nous déclarait
y'a pas longtemps :

[TCHAC sur les vantardises]

Et moi je pisse plus loin que toi.

--