I tunes et oggvorbis

14 réponses
jyt
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

4 réponses

1 2
yvon.thoravalNO-SPAM
Alexandre Benoit wrote:

Mplayer le fait aussi.

Peut-on enrgeistrer une playlist de stations radios ???
--
yt

thomas-ml
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

(il a aussi Whamb qui lui est très instable chez moi -et ne se
développe pas vraiment plus d'ailleurs)

Sisi, on bosse sur la version 2.0 avec encodeur OGG... On a revu toute
l'architecture de l'appli, donc c'est beaucoup de boulot, mais y'aura
une nouvelle version, promis :-)

--
Thomas Deniau

jyt
jyt wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

sans X11, la seule app selon moi à accepter le *streaming* ogg vorbis
est MacAmp lite, développement arrêté depuis 1 an (tué par iTunes
disent-ils) mais qui continue à très bien marcher sur 10.3.4.

(il a aussi Whamb qui lui est très instable chez moi -et ne se
développe pas vraiment plus d'ailleurs)

H.

Ce qui est tuant c'est qu' apple est coutumié du fait; capable d'

apporter de réelles innovations mais d' en laisser de côté d'une manière
surprenante.
L'impossibilité d' utiliser ogg vorbis sur itunes en est exemple.
Merci à tous pour vos réponses

h.sainct
Thomas Deniau wrote:

Frédérique & Hervé Sainct wrote:

(il a aussi Whamb qui lui est très instable chez moi -et ne se
développe pas vraiment plus d'ailleurs)

Sisi, on bosse sur la version 2.0 avec encodeur OGG... On a revu toute
l'architecture de l'appli, donc c'est beaucoup de boulot, mais y'aura
une nouvelle version, promis :-)

haaaa... de loin la plus BELLE interface des trois :-)

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2