I-Tunes France ouvert

Liliane
I-Tunes Europe (dont la France) est ouvert.
http://www.apple.com/fr/itunes/store/
Gare à la bande passante

nobody
Liliane wrote:

I-Tunes Europe (dont la France) est ouvert.
http://www.apple.com/fr/itunes/store/
Gare à la bande passante

J'ai un souci : quand je veux utiliser ITMS avec mon compte Apple, il me
redirige vers ITMS US.

--
JP

serge
JP wrote:

J'ai un souci : quand je veux utiliser ITMS avec mon compte Apple, il me
redirige vers ITMS US.

Dans le menu déroulant en bas de la page, choisis "France".

--
Serge Pajak

nobody
Serge Pajak wrote:

JP wrote:

J'ai un souci : quand je veux utiliser ITMS avec mon compte Apple, il me
redirige vers ITMS US.

Dans le menu déroulant en bas de la page, choisis "France".

Ah ! Merci.

--
JP

Benny
Quelle déception....

Le catalogue est tout vide...

Benjamin Biolay, une chanson, Eddy Mitchell à peine plus...

Et le répertoire Musique latine est buggé, on ne peut afficher les chansons
après avoir choisi un interprète...

Ouin !

Benny

On Tue, 15 Jun 2004 17:54:09 +0200, Liliane wrote
(in article ):

I-Tunes Europe (dont la France) est ouvert.
http://www.apple.com/fr/itunes/store/
Gare à la bande passante

testuz73
Liliane wrote:

I-Tunes Europe (dont la France) est ouvert.
http://www.apple.com/fr/itunes/store/
Gare à la bande passante

Mais pas encore pour la Suisse :-(

--
Frédéric Testuz
<mailto:

commercial
Liliane wrote:

I-Tunes Europe (dont la France) est ouvert.
http://www.apple.com/fr/itunes/store/
Gare à la bande passante

J'espère que le catalogue américain sera rapidement disponible. Et
surtout qu'on nous épargne la musique made in France à tous les étages !
1 ou 2 "artistes" FR seraient amplement suffisant ;-)

--
chris

alortal
Chris wrote:

Liliane wrote:

[...]

Meeeuh nooon, vive la pluarlité : si on adroit à la m... américaine

ayons aussi la m... française !!!

(Alain, grand fan de musique anglo-saonne, mais ne détestant pas
quelques francophones aussi)

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"