Pilou
Le #8052951
Rolling Pat a écrit :
Ecran noir pour I TV sur TPS ?????

Et revenue!
lenglet
Le #9030061
Salut

Pareil chez moi hier soir, point de itv, je verrai ce soir où cela en est!
J'ai remarqué depuis cet été une baisse de la qualité d'image de itv sur tps
dû à un déménagement sur un transpondeur moins puissant, comme j'ai beaucoup
de longueur de cable pour arriver dans mon appt je peux observé quelques
freezes quand il pleut.
Pas de chance car seulement sur cette chaine que j'apprécie bien.

aymeric

"Rolling Pat" news:
Ecran noir pour I TV sur TPS ?????

--

[...]