I Want to go back to America !

Froggy
Salut à toutes / tous,

Amis et / ou ennemis:

Je pense me ' rapatrier ' aux US malgrés mon age ,avec le fils de 17 ans
en terminale E à Nice & qui est ok..bien sûr !

Jamais vécu aussi mal qu'en France..

Racisme, sectarisme, ragots, jalousie ..etc..

Ras-le-bol-de riz !

Moi je suis là et tout le monde le sait :

http://btassel.free.fr/indexf.html

J'etais ( ou suis encore ) là aussi en bas de page :

http://www.faqoe.com/qui.htm

J'ai fait quelques actions en France à mon arrivée mais :-((

Alors le prochain Concorde ... !

Haaah ... plus de Concorde? bon , on ira à la rame alors ...

Lolo, un conseil ?

A+ à tous.

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid

Le FU2 est positionné sur "microsoft.public.fr.windows98"
--
Froggy

BTW
Return adress valid

krottebol
| Jamais vécu aussi mal qu'en France..
|
| Racisme, sectarisme, ragots, jalousie ..etc..
|
| Ras-le-bol-de riz !

Je ne voudrais pas gâcher ton plaisir, mais en matière de racisme et
sectarisme, les américains sont les champions.
Ils sont assez con-con, obtusément naïfs, terriblement égoïstes, incultes,
et cette certitude qu'ils ont toujours raison, sur tous les sujets.
Mais je les aime bien quand-même...
Bon voyage
(Tout ceci,HS)
Th

Froggy
"krottebol" M0 a écrit dans le message
de news:
> [...]

incultes,
et cette certitude qu'ils ont toujours raison, sur tous les sujets.

Merci pour ton post krottebol ,

Non, Non, rassures toi, j' y ai vécu, je vais aussi-bien dans le Bronxs
que dans la 7 ieme ,

Je manges et bois autant avec les blacks qu'avec les 'autres '

Aussi en Autralie au pub ' give a glass to this frog ' ..rustres ?..oui
parfois.. mais quand tu les connais.. Ce n'est que du Bonheur !

Bon là j'ai un comme un 'fiu' comme disent les tahitiens ( raz-le-bol )
je ne suis pas impartial, il faut le dire ..

Amitiés, et merci pour ton point de vue ;-)

bob
--
Froggy

BTW
Return adress valid
Froggy
"Hugues" a écrit dans le message de
Je pense qu'ils ne retiennent pas? non ?

Have a nice trip

Ok Hugues ;-)

Non, Non ! Personne ne me retiens...

Je n'ai Jamais eu de chaines,

Merci pour ton ' Bon-voyage "

I'll see you,

bob
le Claude
Hello Froggy,
Ce que tu nous dit nous esquinte...! quel est le rapport avec les NG ?
Good luck aux States, Claude.
[...]

Froggy
"le Claude" a écrit dans le
message de news:
Hello Froggy,
Ce que tu nous dit nous esquinte...

Heu..à ce point ;-)) ??

Good luck aux States, Claude.

Merci,

bob
Bernard 42.
Froggy nous a écrit sur Win 98 FR :
[...]

°°°

Bonsoir,

Je te souhaite de pouvoir réaliser ce que tu désires,
va falloir travailler plus :-) la-bas,c'est bisness à fond
la caisse.

Bon courage,

--
Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.
Jceel
Bonjour ...Froggy qui nous as a dit
* Salut à toutes / tous,
*
* Amis et / ou ennemis:
*
* Je pense me ' rapatrier ' aux US malgrés mon age ,avec le fils de
17 ans
* en terminale E à Nice & qui est ok..bien sûr !

Salut Grenouille....
explique à Billou que tu es un éminent contributeur de certains
forums.... il va bien te trouver une place dans ses piscines..;-)
good luck
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Froggy
Hello Bernard 42,

"Bernard 42." a écrit dans le message de
[...]

------------------------------

Merci pour tes bons voeux ;-)

Oui je sais qu'il va falloir travailler beaucoup plus ( quoi-qu'avec ce
que je fais en ce moment, à part peigner la girafe ... ce ne sera pas
trop difficile)

ps: Désolé de ce post public , mais comme j'ai de la famille sur les news
Microsoft, cela ne me fait qu' un timbre ;-))

Cordialement,

bob
--
Froggy

BTW
Return adress valid ( Les swen & Co je m' en fiches, il ne m'arrivent
pas, et les enlarge your penis je n' y crois plus, j'ai à peine gagné 6
cm ;-)
Froggy
B' jour Médor ;-))

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
explique à Billou que tu es un éminent contributeur de certains
forums.... il va bien te trouver une place dans ses piscines..;-)

------------------------

Yessssss.. Thanks !

Oh... mon rêve, dans la piscine avec toutes ces jeunes grenouilles
Microsoft de toutes couleurs !

Mon Docteur actuel a dit >> pas plus de 3 par jour .. Mais comme je vais
changer de toubib aussi :-)

Un gros nonosse à toi et Amitiés à ton maître,

le bob,

--
Froggy

BTW