i want to love - docteur jeckill

1 réponse
pascal22
bonjour a tous
qui pourrais me dire qui est l'interprete et le nom de la chanson
c'est un mélange d'anglais et d'italien ou d'espagnol
ya des coeur derriere (femme) et ca donne a peu pres ca

i want to love, i want to love, i want to love..............
ta ta ta
................docteur jeckill

le chanteur a la voie un peu casser et c chanter assez calmement.

pas facile a ecrire, hein mais merci quand meme de vos reponses

1 réponse

Emmanuel Delahaye
pascal22 wrote on 26/09/04 :
qui pourrais me dire qui est l'interprete et le nom de la chanson
c'est un mélange d'anglais et d'italien ou d'espagnol
ya des coeur derriere (femme) et ca donne a peu pres ca

i want to love, i want to love, i want to love..............
ta ta ta
................docteur jeckill

le chanteur a la voie un peu casser et c chanter assez calmement.

pas facile a ecrire, hein mais merci quand meme de vos reponses

Désolé de te dire que tu es hors-sujet 'comp' signifie 'computer'
(ordinateur) Il s'agit d'un forum consacré à la musique assistée par
ordinateur (MAO).

Essaye ici:

news:fr.rec.arts.musique.autre

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"