I-Worm/Bagle OH

2 réponses
gérard
Bonjour
Je viens de récupérer ce ver et malgré mon antivirus AVG je n'arrive pas à
m'en débarrasser.
Un scan en ligne avec Bit defender ne trouve rien et avec mon antivirus un
scan ne donne rien.... mais j'ai une fenêtre d'alerte qui me dit que
edlm2.exe dans le répertoire c:/windows/sytem32 est atteint !
Merci pour vos conseils...
Cordialement
Gérard

2 réponses

bernie
"gérard" a écrit dans le message de news:
45817bbc$0$25931$
Bonjour

Hellooooooo,

Je viens de récupérer ce ver et malgré mon antivirus AVG je n'arrive
pas à m'en débarrasser.
Un scan en ligne avec Bit defender ne trouve rien et avec mon antivirus
un scan ne donne rien.... mais j'ai une fenêtre d'alerte qui me dit que
edlm2.exe dans le répertoire c:/windows/sytem32 est atteint !
Merci pour vos conseils...

Ce lien peut-il t'aider?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2221138-trojan-edlm2

--
B and b.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gérard*
Dans news:45817bbc$0$25931$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
Je viens de récupérer ce ver et malgré mon antivirus AVG je n'arrive
pas à m'en débarrasser.
Un scan en ligne avec Bit defender ne trouve rien et avec mon
antivirus un scan ne donne rien.... mais j'ai une fenêtre d'alerte
qui me dit que edlm2.exe dans le répertoire c:/windows/sytem32 est
atteint !
Merci pour vos conseils...
Cordialement
Gérard

Essaye l'antivirus en ligne de Secuser.com :
http://www.secuser.com/alertes/2006/baglegs.htm
--
Jacquouille la Fripouille