i386 & sous dossiers

Dans quel but ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Gilbert_13MRS
Bonjour,

j'ai vu çà et là qu'il était plus pratique d'avoir le dossier i386 copié sur
le disque dur pour éviter de chercher le cd de restauration (Dell) fourni
avec la machine, si xp le demande. J'ai corrigé le registre en conséquence
pour le sourcepath.

Dans quel but ?

le sous-dossiers sont lourds en encombrement disque, c'est pourquoi je
souhaite effacer ceux qui sont inutiles.

Merci.

"Gilbert_13MRS" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai copié le dossier i386 dans d:

J'ai plusieurs dossiers :

ASMS
COMPDATA
DRW
LANG
SVCPACK
SYSTEM32
WIN9XMIG
WIN9XUPG
WINNTUPG

Quels sont ceux que je peux effacer ?

Merci.

Bonjour,

Dans quel but ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo3
lourd? 500 mo bien utiles

à mon avis vaut mieux le laisser complet...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

[...]