IA et C++

4 réponses
Zouplaz
Bonjouar, encore moi.

Je cherche des liens sur l'IA et le C++ (mais pas les réseaux de neurones,
pliz)..
Pas trouvé grand chose d'utile, tout ce qui a trait à l'IA traite
généralement du Lisp et autres dialectes tout aussi bizarres, soit reste
complètement ultra-conceptuel (et alors... allumez les pétards, faut bien
ça pour entre-apercevoir un début d'explication).

Du concret, du concret, du concret !!! (A scander, genre manif)

Merci

4 réponses

amerio
Je cherche des liens sur l'IA et le C++ (mais pas les réseaux de neurones,
pliz)..
Pas trouvé grand chose d'utile, tout ce qui a trait à l'IA traite
généralement du Lisp et autres dialectes tout aussi bizarres, soit reste
complètement ultra-conceptuel (et alors... allumez les pétards, faut bien
ça pour entre-apercevoir un début d'explication).

Du concret, du concret, du concret !!! (A scander, genre manif)

Quel type d'IA ?
- automate à etats finis
- automate à logique floue
- automate mixte
- algo génétique
- neurones artificiels (pas obligé d'aller jusqu'à un gros réseaux !)

Zouplaz
amerio - :

Je cherche des liens sur l'IA et le C++ (mais pas les réseaux de
neurones, pliz)..
Pas trouvé grand chose d'utile, tout ce qui a trait à l'IA traite
généralement du Lisp et autres dialectes tout aussi bizarres, soit
reste complètement ultra-conceptuel (et alors... allumez les pétards,
faut bien ça pour entre-apercevoir un début d'explication).

Du concret, du concret, du concret !!! (A scander, genre manif)

Quel type d'IA ?
- automate à etats finis
- automate à logique floue
- automate mixte
- algo génétique
- neurones artificiels (pas obligé d'aller jusqu'à un gros réseaux !)

Plutôt pour des agents autonomes "goal oriented", mais ça rentre peut-être
dans une des catégories que tu cites... C'est pour de la "fiction
interactive" (grosso modo les jeux d'aventure des années 80)

Jean-Marc Bourguet
"amerio" writes:

Je cherche des liens sur l'IA et le C++ (mais pas les réseaux de neurones,
pliz)..
Pas trouvé grand chose d'utile, tout ce qui a trait à l'IA traite
généralement du Lisp et autres dialectes tout aussi bizarres, soit reste
complètement ultra-conceptuel (et alors... allumez les pétards, faut bien
ça pour entre-apercevoir un début d'explication).

Du concret, du concret, du concret !!! (A scander, genre manif)

Quel type d'IA ?
- automate à etats finis
- automate à logique floue
- automate mixte
- algo génétique
- neurones artificiels (pas obligé d'aller jusqu'à un gros réseaux !)

Bizarrement, il n'y a rien de ca que j'aurais classe dans l'IA.

A+
--
Jean-Marc
FAQ de fclc++: http://www.cmla.ens-cachan.fr/~dosreis/C++/FAQ
C++ FAQ Lite en VF: http://www.ifrance.com/jlecomte/c++/c++-faq-lite/index.html
Site de usenet-fr: http://www.usenet-fr.news.eu.org

Plotark
Je cherche des liens sur l'IA et le C++ (mais pas les réseaux de neurones,
pliz)..

Salut,

tu peux jeter un coup d'oeil sur http://ai-depot.com

A+

Ploplo