IA qui peint mieux que ta m=c3=a8re

Le
Stephane Legras-Decussy
Une adresse bien bluffante (amha hein), de conversion
de selfie en portrait classique

j'ai testé sur moi, c'est nickel en tout cas pour la version "Rembrandt"

https://ai-art.tokyo/en/

bon amusement
Alf92
Le #26542377
Stephane Legras-Decussy :
j'ai testé sur moi, c'est nickel... en tout cas pour la version "Rembrandt"
https://ai-art.tokyo/en/

marche pas bien avec moi...
benoit
Le #26542379
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
j'ai testé sur moi, c'est nickel... en tout cas pour la version "Rembrandt"
https://ai-art.tokyo/en/

marche pas bien avec moi...

Welcome to the club.
Àmha il faut fournir un portrait en basse, très basse, définition. Ça
fontionne avec un portrait 150x150 de 55k et pas un de 3 Mo/
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Le #26542380
Benoît :
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
[...]

c'est ce que j'ai fait, mais le résultat n'est pas probant
efji
Le #26542382
Le 06/04/2020 à 00:08, Alf92 a écrit :
Benoît :
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

Idem pour moi
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
On 04/06/2020 12:38 AM, efji wrote:
[...]

voilà ce que ça donne pour moi...
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDgass5hHI0_renaissance-selfie.png
à part, qu'il a pas gardé les yeux bleus ce con, c'est mieux qu'un
peintre à Montmartre !
Stephane Legras-Decussy
Le #26542383
On 04/05/2020 11:13 PM, Benoît wrote:
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
[...]

au contraire, plus c'est détaillé mieux c'est.
de tout façon il detecte le visage et il recadre dessus... donc donne
des pixels
benoit
Le #26542398
Alf92
Benoît :
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

[...]

Entièremnt d'accord :
Benoît chez leraillez.com
benoit
Le #26542397
Stephane Legras-Decussy
[...]

Alors pourquoi il refuse des images qui font 2"3"5"6" x 3"5"4"3" ?
de tout façon il detecte le visage et il recadre dessus... donc donne
des pixels

À condition qu'il daigne analyser les images.
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Le #26542404
Benoît :
[...]

[...]