IBM 5160

dodo
Hihi, j'ai ramassé un IBM 5160 (sans clavier) sur la
route du travail aujourd'hui :
http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc02335.jpg
http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc02336.jpg

J'ai branché un clavier ps/2 avec convertisseur ad/hoc
dessus et pas de réponses.. Mon pb vient-il du clavier
pas d'origine ?

1 2 3
Johan SANCHEZ
> dodo wrote:
> Je vous ai fait une 'tite série photos pour le plaisir
> des yeux : http://dodo.slack.free.fr/ibm5160

Ce sont déjà des ports ISA sur un XT ?

Ben oui c'est de l'isa 8 bits ou isa court .
l'isa format long est arrivé sur pc avec l'AT.
dodo
cartomi <cartomi.chez.free.@> wrote:
dodo a pensé très fort :

:D

bah, des claviers XT/AT y'en a dans les vide-greniers

Ici sur la côte d'azur, nada :/

Si par hasard tu est dans le 91 j'en ai encore "en stock" (y compris un
moniteur IBM monochrome vert d'origine)

Je suis dans le 06, tu as un clavier original d'ibm 5160 ?!
Ça serait top ^^ Colissimo (rembour) si pas trop demander ?

Cordialement.
cartomi
Le 15/07/2009, dodo a supposé :
cartomi <cartomi.chez.free.@> wrote:
dodo a pensé très fort :

:D

bah, des claviers XT/AT y'en a dans les vide-greniers

Ici sur la côte d'azur, nada :/

et a l'Emmaüs de Saint-André ?

Si par hasard tu est dans le 91 j'en ai encore "en stock" (y compris un
moniteur IBM monochrome vert d'origine)

Je suis dans le 06, tu as un clavier original d'ibm 5160 ?!

nan, c'est un noname made in malaysia
dodo
cartomi <cartomi.chez.free.@> wrote:
et a l'Emmaüs de Saint-André ?

Quoi tu connais ?

Je suis dans le 06, tu as un clavier original d'ibm 5160 ?!

nan, c'est un noname made in malaysia

Photo ?
Johan SANCHEZ
Cela correspond a l'idée que je me faisais du bus ISA. C'est pourquoi j e
suis plutot d'accord avec Johan pour dire que l'IBM 5160, c'est de l'ISA 8
bits.

Merci :)

Je resumerai donc ainsi :
- Le bus ISA 8 bits est apparu techniquement (n'existant pas encore sous ce
nom?) sur l'IBM PC
- Le bus ISA 16 bits (ou bus AT) sur l'IBM PC AT comme son nom l'indique.

Tout a fait
cartomi
dodo a formulé ce mercredi :

Photo ?

http://fr.tinypic.com/m/4vo5r6/2
dodo
cartomi <cartomi.chez.free.@> wrote:
http://fr.tinypic.com/m/4vo5r6/2

"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."
J'ai rien ici...
Sébastien Kirche
Le 17 juillet 2009 à 01:26, dodo vraute :

Pareil.
--
Sébastien Kirche
cartomi
dodo avait soumis l'idée :
cartomi <cartomi.chez.free.@> wrote:
http://fr.tinypic.com/m/4vo5r6/2

"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."
J'ai rien ici...

tiens oui, il y a un bug dans leur page de selection de liens..

ca devrait aller mieux avec :
http://i32.tinypic.com/2hwgqxh.jpg
dodo
cartomi <cartomi.chez.free.@> wrote:
ca devrait aller mieux avec :
http://i32.tinypic.com/2hwgqxh.jpg

C'est bon, il ressemble à un clavier AT, il est bien
compatible XT ?
J'ai pensé aussi à la société Eurocomputer pour un clavier
d'origine, mais à tout les coups ils vont facturés..
Qu'en pensez-vous ?
1 2 3